Introduction

Ce guide va vous montrer comment retirer et remplacer la RAM de l'IBM Thinkpad T60. Assurez-vous de débrancher l'adaptateur secteur et tous les câbles de l'ordinateur. Si l'ordinateur est allumé, attendez plusieurs minutes avant de commencer la procédure pour vous assurer que toutes les pièces aient refroidies.

  1. Retournez l'ordinateur pour voir le petit onglet de la batterie situé vers le haut du Thinkpad.
    • Retournez l'ordinateur pour voir le petit onglet de la batterie situé vers le haut du Thinkpad.

    • Utilisez vos doigts pour faire glisser l'onglet vers la droite pour déverrouiller la batterie.

    Ajouter un commentaire

  2. Une fois que l'onglet est sur la position déverrouillage (à droite), tirez la batterie vers l’extérieur pour la retirer du ThinkPad.
    • Une fois que l'onglet est sur la position déverrouillage (à droite), tirez la batterie vers l’extérieur pour la retirer du ThinkPad.

    • La batterie est maintenant déconnectée.

    Ajouter un commentaire

    • À l'aide d'un tournevis Phillips # 0, retirez les quatre vis de 17,0 mm.

    Ajouter un commentaire

  3. GIVE TOOLS. FIX FOREVER.

    GIVE TOOLS.

    FIX FOREVER.

    Spread the Fixmas cheer.

    GIVE TOOLS. FIX FOREVER.

    Spread the Fixmas cheer.

    • Retournez l'ordinateur, de sorte que le haut de l'ordinateur soit tourné en face de vous.

    • Ouvrez l'écran pour accéder au repose-poignet. Appliquer une pression sur les côtés du repose-poignet de sorte à ce qu'il se penche vers le haut au milieu. Retirez le ensuite délicatement de l'ordinateur.

    Ajouter un commentaire

    • Soulevez légèrement le repose-poignet de l'ordinateur.

      • Le câble de données du Touchpad relie le repose-mains à l'unité centrale. FAITES ATTENTION!

    • Détachez le connecteur en tirant vers le haut sur la languette blanche.

    Putting it back on should be covered too, as it’s really hard to get everything lined up. Would be nice for some tips on that. Took me and other experienced guy 45 minutes to get the thing back on, and have all the screws seat!

    Glenn - Réponse

    • Écartez simultanément les deux pièces métalliques de chaque côté de la carte électronique.

    • La barrette de RAM se soulèvera formant un angle de 20°.

    Ajouter un commentaire

    • Retirez la carte mémoire de son slot en la tirant perpendiculairement au slot.

    Ajouter un commentaire

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Cody Kratochvil

Membre depuis le 11/01/2013

397 Réputation

5 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-MANESS-W13S7G9

4 membres

16 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 3

7 derniers jours : 28

30 derniers jours : 127

Total : 10,848