1. Le support RAM fermé est verrouillé avec deux onglets gris. Utilisez vos pouces ou index pour déverrouiller le support en poussant les onglets vers l'extérieur, loin de la RAM. Tirez les onglets vers le haut et vers l'extérieur, en faisant pivoter le support de RAM jusqu'à une position presque verticale.
    • Le support RAM fermé est verrouillé avec deux onglets gris.

    • Utilisez vos pouces ou index pour déverrouiller le support en poussant les onglets vers l'extérieur, loin de la RAM.

    • Tirez les onglets vers le haut et vers l'extérieur, en faisant pivoter le support de RAM jusqu'à une position presque verticale.

  2. Batteries pour ordinateurs portables

    Une réparation facile pour un gain en puissance max.

    Acheter maintenant

    Batteries pour ordinateurs portables

    Acheter maintenant
  3. Retirez une barrette de RAM en la saisissant à deux mains et en la tirant tout droit hors du support de RAM. Retirez tous les autres barrettes de RAM. Les modules RAM sont axés, de sorte qu'ils ne peuvent être installés que dans l'orientation appropriée. Assurez-vous que l'encoche du module RAM corresponde à l'encoche de la prise quand vous montez de nouveaux modules.
    • Retirez une barrette de RAM en la saisissant à deux mains et en la tirant tout droit hors du support de RAM.

    • Retirez tous les autres barrettes de RAM.

    • Les modules RAM sont axés, de sorte qu'ils ne peuvent être installés que dans l'orientation appropriée. Assurez-vous que l'encoche du module RAM corresponde à l'encoche de la prise quand vous montez de nouveaux modules.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Andrew Optimus Goldheart

Membre depuis le 17/10/2009

422 982 Réputation

411 tutoriels rédigés

Équipe

Community

101 membres

9 044 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 0

Total : 36