Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Boutique

  1. Le support RAM fermé est verrouillé avec deux onglets gris. Utilisez vos pouces ou index pour déverrouiller le support en poussant les onglets vers l'extérieur, loin de la RAM. Tirez les onglets vers le haut et vers l'extérieur, en faisant pivoter le support de RAM jusqu'à une position presque verticale.
    • Le support RAM fermé est verrouillé avec deux onglets gris.

    • Utilisez vos pouces ou index pour déverrouiller le support en poussant les onglets vers l'extérieur, loin de la RAM.

    • Tirez les onglets vers le haut et vers l'extérieur, en faisant pivoter le support de RAM jusqu'à une position presque verticale.

  2. Retirez une barrette de RAM en la saisissant à deux mains et en la tirant tout droit hors du support de RAM. Retirez tous les autres barrettes de RAM. Les modules RAM sont axés, de sorte qu'ils ne peuvent être installés que dans l'orientation appropriée. Assurez-vous que l'encoche du module RAM corresponde à l'encoche de la prise quand vous montez de nouveaux modules.
    • Retirez une barrette de RAM en la saisissant à deux mains et en la tirant tout droit hors du support de RAM.

    • Retirez tous les autres barrettes de RAM.

    • Les modules RAM sont axés, de sorte qu'ils ne peuvent être installés que dans l'orientation appropriée. Assurez-vous que l'encoche du module RAM corresponde à l'encoche de la prise quand vous montez de nouveaux modules.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Andrew Optimus Goldheart

Membre depuis le 17/10/2009

458 094 Réputation

410 tutoriels rédigés

Équipe

Community

130 membres

13 317 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 0

Total : 39