Introduction

Remplacement de la RAM est simple, appuyez sur un bouton pour le déverrouiller, sortez-le puis poussez le nouveau en place.

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Localisez et dévissez les deux grandes vis à l’arrière de l’ordinateur. Une fois les vis retirées, le panneau du côté droit glisse vers l’arrière et se libère. Soulevez le panneau de l'ordinateur pour révéler les éléments internes. Localisez et dévissez les deux grandes vis à l’arrière de l’ordinateur. Une fois les vis retirées, le panneau du côté droit glisse vers l’arrière et se libère. Soulevez le panneau de l'ordinateur pour révéler les éléments internes.
    • Localisez et dévissez les deux grandes vis à l’arrière de l’ordinateur. Une fois les vis retirées, le panneau du côté droit glisse vers l’arrière et se libère. Soulevez le panneau de l'ordinateur pour révéler les éléments internes.

  2. La RAM sera située sur le circuit principal, appelé carte mère. Il devrait y avoir deux puces en parallèle l'une avec l'autre, toutes deux collées à un angle de 90 degrés. Sur les deux extrémités de la puce de RAM, il y aura des onglets blancs. Appuyez sur ces languettes pour libérer la puce de la carte mère. Tirez sur la puce de RAM pour le retirer.
    • La RAM sera située sur le circuit principal, appelé carte mère. Il devrait y avoir deux puces en parallèle l'une avec l'autre, toutes deux collées à un angle de 90 degrés.

    • Sur les deux extrémités de la puce de RAM, il y aura des onglets blancs. Appuyez sur ces languettes pour libérer la puce de la carte mère.

    • Tirez sur la puce de RAM pour le retirer.

    • Ne touchez pas le bord doré de la puce. Les huiles sur vos mains peuvent l'endommager.

  3. Lors de l’insertion de la nouvelle puce, trouvez l’emplacement libre dans lequel vous venez de sortir, puis alignez les broches de la tige avec les trous de l’emplacement, puis appuyez fermement. Une fois que la RAM est en place, assurez-vous de pousser les onglets blancs de chaque côté pour le verrouiller en place.
    • Lors de l’insertion de la nouvelle puce, trouvez l’emplacement libre dans lequel vous venez de sortir, puis alignez les broches de la tige avec les trous de l’emplacement, puis appuyez fermement.

    • Une fois que la RAM est en place, assurez-vous de pousser les onglets blancs de chaque côté pour le verrouiller en place.

Conclusion

en fr

100%

Commencez à traduire ›

Drew Cunningham

Membre depuis le 25/03/2015

566 Réputation

5 tutoriels rédigés

Équipe

UMass Dartmouth, Team 5-1, Kish Spring 2015 Membre de l'équipe UMass Dartmouth, Team 5-1, Kish Spring 2015

UMASSD-KISH-S15S5G1

5 membres

10 tutoriels rédigés

0 commentaires

Ajouter un commentaire

Nombre de vues :

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 6

30 derniers jours : 18

Total : 703