Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Pièces & Outils

Introduction

La RAM doit être remplacée si l'ordinateur a des problèmes de mémoire. C'est parfois le cas lorsque l'ordinateur ne démarre pas ou tout simplement trop lentement pour plus de confort.

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Éteignez votre PC et retirez le cordon d'alimentation à l'arrière. Éteignez votre PC et retirez le cordon d'alimentation à l'arrière.
    • Éteignez votre PC et retirez le cordon d'alimentation à l'arrière.

  2. Appuyez sur le bouton d'alimentation et maintenez-le enfoncé pendant environ 10 secondes, puis relâchez-le. Cela aide à drainer toute l'énergie restante stockée dans les condensateurs, de sorte que vous puissiez travailler en toute sécurité sur les composants internes.
    • Appuyez sur le bouton d'alimentation et maintenez-le enfoncé pendant environ 10 secondes, puis relâchez-le.

    • Cela aide à drainer toute l'énergie restante stockée dans les condensateurs, de sorte que vous puissiez travailler en toute sécurité sur les composants internes.

  3. Manta Precision Bit Set

    112 embouts pour toute réparation.

    Upgrade Your Toolbox

    Manta Precision Bit Set

    Upgrade Your Toolbox
  4. Avec l'ordinateur en position verticale, tirez fermement sur la languette située à l'arrière de l'ordinateur.
    • Avec l'ordinateur en position verticale, tirez fermement sur la languette située à l'arrière de l'ordinateur.

    • Lorsque le panneau latéral se dégage, tirez doucement le panneau pour l’éloigner de l’ordinateur.

    • Si vous ne parvenez pas à dégager le panneau latéral du boîtier, vous devrez peut-être tirer un peu plus fort sur la languette.

  5. À l’aide du bout des doigts, appuyez sur les clips de fixation des deux côtés des modules de mémoire.
    • À l’aide du bout des doigts, appuyez sur les clips de fixation des deux côtés des modules de mémoire.

  6. Pour retirer la mémoire, tirez directement sur le module.
    • Pour retirer la mémoire, tirez directement sur le module.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Kristina

Membre depuis le 03/09/2014

162 Réputation

7 tutoriels rédigés

Équipe

Pasco Hernando, Team 5-1, Prince Fall 2014 Membre de l'équipe Pasco Hernando, Team 5-1, Prince Fall 2014

PHSC-PRINCE-F14S5G1

10 membres

15 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 5

7 derniers jours : 5

30 derniers jours : 17

Total : 1,773