Introduction

Vous aurez besoin de trouver une zone propre pour travailler et avoir les outils nécessaires. Suivez ce guide pour accéder à la carte mère de votre téléphone portable.

    • Retirez le couvercle de la batterie.

  1. Retirez la batterie du téléphone.
    • Retirez la batterie du téléphone.

  2. Retirez six (4,28 x 1,25) vis.
    • Retirez six (4,28 x 1,25) vis.

  3. Utilisez le spudger pour soulever délicatement la plaque arrière en plastique argenté du corps du téléphone. Utilisez le spudger pour soulever délicatement la plaque arrière en plastique argenté du corps du téléphone.
    • Utilisez le spudger pour soulever délicatement la plaque arrière en plastique argenté du corps du téléphone.

  4. Il est très facile de déchirer les câbles de la carte mère et d'endommager les clips fragiles de la carte mère. Soyez prudent lorsque vous détachez tous les composants.
    • Il est très facile de déchirer les câbles de la carte mère et d'endommager les clips fragiles de la carte mère. Soyez prudent lorsque vous détachez tous les composants.

    • Retirez la fiche d'antenne de sa prise.

  5. Pop les deux leviers à dégagement articulé noir vers leurs rubans, puis faites glisser les rubans. Pop les deux leviers à dégagement articulé noir vers leurs rubans, puis faites glisser les rubans. Pop les deux leviers à dégagement articulé noir vers leurs rubans, puis faites glisser les rubans.
    • Pop les deux leviers à dégagement articulé noir vers leurs rubans, puis faites glisser les rubans.

  6. Déplacez le levier de dégagement à charnière rouge loin de son ruban. Puis retirez-le.
    • Déplacez le levier de dégagement à charnière rouge loin de son ruban. Puis retirez-le.

  7. Détachez le capteur de bouton sur le côté de la carte mère hors du boitier.
    • Détachez le capteur de bouton sur le côté de la carte mère hors du boitier.

  8. Tirez légèrement d'un côté de la carte mère. Tirez le bouton / la prise du microphone hors de sa prise. Relevez le levier de dégagement à charnière rouge de son ruban, puis faites glisser le ruban.
    • Tirez légèrement d'un côté de la carte mère.

    • Tirez le bouton / la prise du microphone hors de sa prise.

    • Relevez le levier de dégagement à charnière rouge de son ruban, puis faites glisser le ruban.

  9. Vous avez réussi à retirer la carte mère du téléphone.
    • Vous avez réussi à retirer la carte mère du téléphone.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Kevin Huang

Membre depuis le 20/04/2011

11 Réputation

1 tutoriel rédigé

Équipe

CPSU-REGAN-S11S15G11

5 membres

14 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 0

Total : 2,207