Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Pièces & Outils

Introduction

La batterie CMOS conserve l’heure, la date, le disque dur et d’autres paramètres de configuration dans la mémoire CMOS. Lorsque votre batterie CMOS meurt, vos paramètres système seront perdus.

Pièces

  1. Éteignez votre PC et retirez le cordon d'alimentation à l'arrière. Éteignez votre PC et retirez le cordon d'alimentation à l'arrière.
    • Éteignez votre PC et retirez le cordon d'alimentation à l'arrière.

  2. Appuyez sur le bouton d'alimentation et maintenez-le enfoncé pendant environ 10 secondes, puis relâchez-le. Cela aide à drainer toute l'énergie restante stockée dans les condensateurs, de sorte que vous puissiez travailler en toute sécurité sur les composants internes.
    • Appuyez sur le bouton d'alimentation et maintenez-le enfoncé pendant environ 10 secondes, puis relâchez-le.

    • Cela aide à drainer toute l'énergie restante stockée dans les condensateurs, de sorte que vous puissiez travailler en toute sécurité sur les composants internes.

  3. Essential Electronics Toolkit

    Petit kit. Grandes possibilités.

    Shop Toolkits

    Essential
    Electronics
    Toolkit

    Shop Toolkits
  4. Avec l'ordinateur en position verticale, tirez fermement sur la languette située à l'arrière de l'ordinateur.
    • Avec l'ordinateur en position verticale, tirez fermement sur la languette située à l'arrière de l'ordinateur.

    • Lorsque le panneau latéral se dégage, tirez doucement le panneau pour l’éloigner de l’ordinateur.

    • Si vous ne parvenez pas à dégager le panneau latéral du boîtier, vous devrez peut-être tirer un peu plus fort sur la languette.

  5. Insérez un outil à côté de la batterie et extrayez délicatement la batterie.
    • Insérez un outil à côté de la batterie et extrayez délicatement la batterie.

    • L'utilisation d'un tournevis pour ouvrir n'importe quoi peut endommager votre appareil. À la place, utilisez un spudger ou un outil d’ouverture en plastique.

Conclusion

Pour remonter votre appareil, suivez ces instructions dans l’ordre inverse. Assurez-vous de placer la batterie avec le côté plat (positif) dirigé vers le haut.

100%

Commencez à traduire ›

Kristina

Membre depuis le 03/09/2014

162 Réputation

7 tutoriels rédigés

Équipe

Pasco Hernando, Team 5-1, Prince Fall 2014 Membre de l'équipe Pasco Hernando, Team 5-1, Prince Fall 2014

PHSC-PRINCE-F14S5G1

10 membres

15 tutoriels rédigés

Thank you for this. It gave me the courage to do the job, and told me how. I'm very, very grateful.

Richard Samuel - Réponse

Shouldn't the battery be listed in the parts? Squinting at the photo, it seems to be a CR2032?

vcayenne - Réponse

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 10

7 derniers jours : 36

30 derniers jours : 215

Total : 10,083