Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Boutique

Introduction

Utilisez ce guide pour remplacer une batterie défectueuse dans votre ASUS MeMO Pad 8.

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Insérez un outil d'ouverture en plastique dans la couture entre le boîtier arrière et l'écran. Travailler l'outil d'ouverture en plastique autour du périmètre de l'appareil pour enlever complètement le boîtier arrière.
    • Insérez un outil d'ouverture en plastique dans la couture entre le boîtier arrière et l'écran.

    • Travailler l'outil d'ouverture en plastique autour du périmètre de l'appareil pour enlever complètement le boîtier arrière.

  2. Utilisez l'extrémité plate du spudger en nylon pour relever le volet de retenue du connecteur ZIF (Zero Insertion Force) qui maintient le câble ruban orange en place. Utilisez l'extrémité plate du spudger en nylon pour relever le volet de retenue du connecteur ZIF (Zero Insertion Force) qui maintient le câble ruban orange en place. Utilisez l'extrémité plate du spudger en nylon pour relever le volet de retenue du connecteur ZIF (Zero Insertion Force) qui maintient le câble ruban orange en place.
    • Utilisez l'extrémité plate du spudger en nylon pour relever le volet de retenue du connecteur ZIF (Zero Insertion Force) qui maintient le câble ruban orange en place.

  3. Utilisez l'extrémité plate du spudger en nylon pour relever le rabat de retenue du connecteur ZIF qui maintient le câble ruban noir en place. Utilisez l'extrémité plate du spudger en nylon pour relever le rabat de retenue du connecteur ZIF qui maintient le câble ruban noir en place.
    • Utilisez l'extrémité plate du spudger en nylon pour relever le rabat de retenue du connecteur ZIF qui maintient le câble ruban noir en place.

  4. Utilisez le bout pointu du spudger en nylon pour faire apparaître le connecteur de la batterie. Lorsque vous reconnectez le câble de la batterie après avoir remplacé la batterie, appuyez sur le connecteur de la batterie avec votre doigt jusqu'à ce que vous entendiez un clic.
    • Utilisez le bout pointu du spudger en nylon pour faire apparaître le connecteur de la batterie.

    • Lorsque vous reconnectez le câble de la batterie après avoir remplacé la batterie, appuyez sur le connecteur de la batterie avec votre doigt jusqu'à ce que vous entendiez un clic.

  5. Utilisez l'extrémité plate du spudger en nylon pour soulever la batterie. La batterie est sécurisée avec un adhésif. Une certaine force est nécessaire pour détacher la batterie de l'appareil.
    • Utilisez l'extrémité plate du spudger en nylon pour soulever la batterie.

    • La batterie est sécurisée avec un adhésif. Une certaine force est nécessaire pour détacher la batterie de l'appareil.

    • Si la suppression de la carte mère est nécessaire, il peut être plus facile de terminer cette étape avec la carte mère simultanément plus tard.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Amy Clarke

Membre depuis le 05/05/2016

223 Réputation

2 tutoriels rédigés

Équipe

iFixit, Team 1-1, Wacker Spring 2016 Membre de l'équipe iFixit, Team 1-1, Wacker Spring 2016

FIX-WACKER-S16S1G1

3 membres

4 tutoriels rédigés

Great instructions and easy disassembly/reassembly. Photos really helped!

Joe Martin - Réponse

The time and difficulty for doing this and the me176cx should be the same.

P Schmied - Réponse

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 20

Total : 4,794