Introduction

Ce guide de remplacement est destiné à ceux qui rencontrent des problèmes de batterie avec leur tablette Android Asus TF300T. Après avoir résolu les différents problèmes, ce guide est un dernier recours pour corriger le problème.

  1. Commencez le processus en vous assurant que la station d'accueil est déconnectée et que l'appareil est hors tension. Commencez par utiliser l'outil d'ouverture en plastique du côté opposé au port de quai / de chargement. Commencez à ouvrir le périphérique sur les côtés courts de la tablette. Lorsque vous avez atteint le côté avec le port de chargement / quai, faites attention à l’outil d’ouverture en raison du plastique plus fin qui pourrait être cassé avec une force excessive.
    • Commencez le processus en vous assurant que la station d'accueil est déconnectée et que l'appareil est hors tension.

    • Commencez par utiliser l'outil d'ouverture en plastique du côté opposé au port de quai / de chargement. Commencez à ouvrir le périphérique sur les côtés courts de la tablette.

    • Lorsque vous avez atteint le côté avec le port de chargement / quai, faites attention à l’outil d’ouverture en raison du plastique plus fin qui pourrait être cassé avec une force excessive.

    • Une fois que les outils d'ouverture ont complètement fait le tour de l'appareil, utilisez le spudger pour séparer le panneau arrière de l'écran et exposer l'intérieur.

  2. Les tablettes de la série Asus Transformer sont équipées d'un interrupteur d'alimentation. Ceci doit être désactivé avant de travailler sur la tablette.
    • Les tablettes de la série Asus Transformer sont équipées d'un interrupteur d'alimentation. Ceci doit être désactivé avant de travailler sur la tablette.

    • Localisez l'interrupteur d'alimentation près du bouton d'alimentation en haut à gauche. Utilisez un outil pour le faire glisser jusqu'à la position marquée "off"

    • Pour de nombreuses réparations, comme le remplacement de l'écran ou du numériseur, vous n'avez pas besoin de retirer la batterie une fois la tablette éteinte. Faites très attention à ne rien court-circuiter avec des outils en métal!

  3. À l'aide du tournevis cruciforme n ° 00, retirez toutes les vis reliant la batterie à la carte mère. Une fois que les vis initiales ont été retirées comme indiqué par la photo, utilisez le spudger pour retirer le couvercle dissimulant les clips du capteur de la station d'accueil et quelques vis supplémentaires. Retirez à nouveau les vis avec le même tournevis et utilisez le spudger pour déconnecter les ses spudgers de leurs clips respectifs.
    • À l'aide du tournevis cruciforme n ° 00, retirez toutes les vis reliant la batterie à la carte mère.

    • Une fois que les vis initiales ont été retirées comme indiqué par la photo, utilisez le spudger pour retirer le couvercle dissimulant les clips du capteur de la station d'accueil et quelques vis supplémentaires.

    • Retirez à nouveau les vis avec le même tournevis et utilisez le spudger pour déconnecter les ses spudgers de leurs clips respectifs.

    • Une fois la batterie libérée, utilisez le spudger pour retirer la batterie de son emplacement

Conclusion

3 autres ont terminé cette réparation.

en fr

54%

Commencez à traduire ›

Jonathan Barros

Membre depuis le 22/10/2014

1 231 Réputation

5 tutoriels rédigés

Équipe

UMass Dartmouth, Team 2-6, Duarte Fall 2014 Membre de l'équipe UMass Dartmouth, Team 2-6, Duarte Fall 2014

UMASSD-DUARTE-F14S2G6

4 membres

10 tutoriels rédigés

Un commentaire

Great instructions. The link to buy the battery is broken. I believe the part number is C21-TF201X. I found it on Amazon and Ebay.

Robert Cole - Réponse

Ajouter un commentaire

Nombre de vues :

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 6

30 derniers jours : 54

Total : 18,753