Introduction

Si votre batterie ne contient plus de charge ou si vous pensez qu'elle est défectueuse, utilisez ce guide pour la remplacer.

  1. Utilisez le tournevis Torx T5 pour retirer deux vis T5 de 4,5 millimètres de chaque côté du port situé sous la tablette. Utilisez le tournevis Torx T5 pour retirer deux vis T5 de 4,5 millimètres de chaque côté du port situé sous la tablette.
    • Utilisez le tournevis Torx T5 pour retirer deux vis T5 de 4,5 millimètres de chaque côté du port situé sous la tablette.

  2. Utilisez l'outil d'ouverture en plastique pour faire levier entre le corps de la tablette principale et le boîtier de la jante extérieure. Retirez le boîtier de la jante extérieure en faisant levier autour de l'appareil et en tirant le bord vers le haut. Les boutons physiques sont situés à l'extérieur du bord sur le côté droit, procédez avec le guide pour localiser les boutons internes. Les boutons physiques sont situés à l'extérieur du bord sur le côté droit, procédez avec le guide pour localiser les boutons internes.
    • Utilisez l'outil d'ouverture en plastique pour faire levier entre le corps de la tablette principale et le boîtier de la jante extérieure. Retirez le boîtier de la jante extérieure en faisant levier autour de l'appareil et en tirant le bord vers le haut.

    • Les boutons physiques sont situés à l'extérieur du bord sur le côté droit, procédez avec le guide pour localiser les boutons internes.

  3. Retirez les quatre vis Phillips n ° 2 de 2 millimètres aux coins de la tablette.
    • Retirez les quatre vis Phillips n ° 2 de 2 millimètres aux coins de la tablette.

  4. Utilisez un tournevis cruciforme n ° 00 pour retirer les trois vis de 3 millimètres fixant le panneau avant au panneau arrière situé au-dessus de la zone de la caméra, sur la partie supérieure de la tablette.
    • Utilisez un tournevis cruciforme n ° 00 pour retirer les trois vis de 3 millimètres fixant le panneau avant au panneau arrière situé au-dessus de la zone de la caméra, sur la partie supérieure de la tablette.

  5. Batteries pour ordinateurs portables

    Une réparation facile pour un gain en puissance max.

    Acheter maintenant

    Batteries pour ordinateurs portables

    Acheter maintenant
  6. Utilisez un tournevis cruciforme n ° 00 pour retirer les trois vis de 3 millimètres fixant le panneau avant au panneau arrière situé sur la partie inférieure de la tablette, près du port.
    • Utilisez un tournevis cruciforme n ° 00 pour retirer les trois vis de 3 millimètres fixant le panneau avant au panneau arrière situé sur la partie inférieure de la tablette, près du port.

  7. Retirez le panneau arrière en le retirant du périphérique restant. Retirez le panneau arrière en le retirant du périphérique restant.
    • Retirez le panneau arrière en le retirant du périphérique restant.

  8. Utilisez un tournevis cruciforme n ° 00 pour retirer les trois vis de 3 millimètres qui fixent les boutons au panneau arrière. Utilisez un tournevis cruciforme n ° 00 pour retirer les trois vis de 3 millimètres qui fixent les boutons au panneau arrière.
    • Utilisez un tournevis cruciforme n ° 00 pour retirer les trois vis de 3 millimètres qui fixent les boutons au panneau arrière.

  9. Utilisez l'outil d'ouverture en plastique pour dégager le clip situé vers le bas du composant bouton près de la bande métallique avec une extrémité bleue, coiffé par le clip bouton noir. Retirez le composant du bouton en tirant tout droit vers l'extérieur de l'appareil. Retirez le composant du bouton en tirant tout droit vers l'extérieur de l'appareil.
    • Utilisez l'outil d'ouverture en plastique pour dégager le clip situé vers le bas du composant bouton près de la bande métallique avec une extrémité bleue, coiffé par le clip bouton noir.

    • Retirez le composant du bouton en tirant tout droit vers l'extérieur de l'appareil.

  10. Utilisez un tournevis cruciforme n ° 00 pour retirer quatre vis de 3 millimètres trouvées sur le panneau métallique.
    • Utilisez un tournevis cruciforme n ° 00 pour retirer quatre vis de 3 millimètres trouvées sur le panneau métallique.

  11. Le panneau métallique est collé à la batterie. Retirer avec précaution.
    • Le panneau métallique est collé à la batterie. Retirer avec précaution.

    • Utilisez l'outil d'ouverture en plastique pour retirer le panneau métallique de la batterie en commençant par les coins droit et en contournant le reste du panneau.

  12. Ne PAS soulever le connecteur de la batterie comme indiqué sur cette photo. Au lieu de cela, tirez le connecteur tout droit (dans la direction des fils).
    • Ne PAS soulever le connecteur de la batterie comme indiqué sur cette photo. Au lieu de cela, tirez le connecteur tout droit (dans la direction des fils).

  13. La batterie est collée à l'appareil. Retirer avec précaution. Retirez le ruban adhésif des bords de la batterie. Insérez l'outil d'ouverture en plastique dans la fente sur le côté de la batterie située près du faisceau de câbles.
    • La batterie est collée à l'appareil. Retirer avec précaution.

    • Retirez le ruban adhésif des bords de la batterie.

    • Insérez l'outil d'ouverture en plastique dans la fente sur le côté de la batterie située près du faisceau de câbles.

    • Soulevez la batterie pour la retirer de l'appareil.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Sandy Babich

Membre depuis le 23/09/2014

1 691 Réputation

5 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-FORTE-F14S13G9

5 membres

12 tutoriels rédigés

Ahhhh, the battery connector sides out right?!? Lifting it up would remove its socket from the board as you can see in the last 3 pics.

Also under the middle of the battery is another strip of tape attached to a thin bar the width (long dimension) of the battery which i could see snapping if you attempted to remove the battery without sliding a tool down between the battery and bar.

lukedw - Réponse

Where can I purchase the battery? It wasn't on the parts list on this page.

Is it worth the effort replacing the battery for this old tablet when new ones a re more powerful and less expensive?

Any help is appreciated.

Bob

Bob Miksic - Réponse

I followed step 11 and pried the battery connector upward. Ended up severing the socket, ruining my entire tablet. Thanks.

Keith Marchell - Réponse

Do not pry up battery connector as described in step 11, connector slides off easily. This I now know from following the instructions and will have to purchase a replacement board if I wish to use this tablet again.

Anthony McC - Réponse

Replaced the battery with a new one and it’s still not charging. Maybe the problem is with the charger, not the battery.

Yangbin - Réponse

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 6

7 derniers jours : 47

30 derniers jours : 134

Total : 13,666