Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Pièces & Outils

Introduction

Localisez et retirez la pile de l'horloge de l'appareil photo.

Pièces

  1. La trappe de la batterie se trouve sous l'appareil photo. ATTENTION: repérez l'interrupteur pour ouvrir la trappe et poussez doucement vers l'avant de la caméra. Trop de force peut casser l'écoutille.
    • La trappe de la batterie se trouve sous l'appareil photo.

    • ATTENTION: repérez l'interrupteur pour ouvrir la trappe et poussez doucement vers l'avant de la caméra. Trop de force peut casser l'écoutille.

    • Pendant que l'interrupteur est poussé vers l'avant, retirez le couvercle de l'appareil photo.

  2. Cet appareil photo nécessite des piles AA. Pour retirer les piles, laissez-les simplement tomber de l'appareil photo.
    • Cet appareil photo nécessite des piles AA. Pour retirer les piles, laissez-les simplement tomber de l'appareil photo.

    • Le couvercle de la pile de l'horloge est illustré ici dans le cercle violet. Utilisez un ongle pour retirer la batterie de l'appareil photo.

  3. Lors du remplacement des piles AA, vérifiez qu'elles sont orientées correctement en suivant les signes (+) et (-) sur l'appareil photo.
    • Lors du remplacement des piles AA, vérifiez qu'elles sont orientées correctement en suivant les signes (+) et (-) sur l'appareil photo.

  4. Manta Precision Bit Set

    112 embouts pour toute réparation.

    Upgrade Your Toolbox

    Manta Precision Bit Set

    Upgrade Your Toolbox
  5. Pour accéder à la pile de l'horloge, trouvez le couvercle de pile de l'horloge, illustré ici dans le carré rouge.
    • Pour accéder à la pile de l'horloge, trouvez le couvercle de pile de l'horloge, illustré ici dans le carré rouge.

  6. Lorsque vous accédez à la pile de l'horloge, utilisez un ongle ou un petit instrument similaire pour retirer délicatement la languette.
    • Lorsque vous accédez à la pile de l'horloge, utilisez un ongle ou un petit instrument similaire pour retirer délicatement la languette.

  7. Maintenant que vous avez retiré la languette et la batterie, utilisez un ongle ou un autre petit outil pour retirer la batterie de la languette.
    • Maintenant que vous avez retiré la languette et la batterie, utilisez un ongle ou un autre petit outil pour retirer la batterie de la languette.

    • Cette pile est une pile de montre de type CR1220.

  8. Lors du remplacement de la pile de l'horloge, assurez-vous que la pile est correctement orientée, comme indiqué sur l'image.
    • Lors du remplacement de la pile de l'horloge, assurez-vous que la pile est correctement orientée, comme indiqué sur l'image.

    • N'oubliez pas que la languette entre avec le côté exposé de la batterie face à l'objectif.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Matt Wolfe

Membre depuis le 11/10/2010

348 Réputation

1 tutoriel rédigé

Équipe

CPSU-REGAN-F10S9G19

4 membres

14 tutoriels rédigés

thanks its very useful forme

srikrishnan2003 - Réponse

thank you, very useful for my old camera :)

agungsp2000 - Réponse

Perfect! I never even knew I had this battery in there. Couldn't figure out why the date and time wouldn't stay set every time I shut it off. And then I found the answer here.

Thank you very much for the post!

sherlock261 - Réponse

I'm a senior citizen and am not very good with modern technology. Been going crazy trying to set my clock in my digital camera. I didn't want to buy a new one because I have had this one for years (Power Shot A590) and didn't want to have to learn to use a newer one. Finally got smart enough to do a google search for an answer. Will get a new battery tomorrow and solve my problem. Thanks for the help!...the information age is good for something after all.

Pat Solomon - Réponse

Wow this is a great site. I got the answer I needed right away. The instructions were clear, simple and correct. Thank you.

You are bookmarked.

jeffrey wales - Réponse

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 1

7 derniers jours : 14

30 derniers jours : 50

Total : 10,404