Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Pièces & Outils

  1. Retirez le panneau arrière à l’aide de l’outil d’ouverture en plastique pour soulever délicatement les bords du panneau. Le bouton de contrôle du volume et le bouton d'alimentation supérieur peuvent tomber pendant cette étape. Le bouton de contrôle du volume et le bouton d'alimentation supérieur peuvent tomber pendant cette étape.
    • Retirez le panneau arrière à l’aide de l’outil d’ouverture en plastique pour soulever délicatement les bords du panneau.

    • Le bouton de contrôle du volume et le bouton d'alimentation supérieur peuvent tomber pendant cette étape.

  2. Retirez la plaque de cuivre qui recouvre la carte mère en dessouchant les dix points de soudure de sorte que la plaque de cuivre soit libre. Le dernier point est caché par le fer à souder. Retirez la plaque de cuivre une fois que tous les points de soudure sont défaits.
    • Retirez la plaque de cuivre qui recouvre la carte mère en dessouchant les dix points de soudure de sorte que la plaque de cuivre soit libre.

    • Le dernier point est caché par le fer à souder.

    • Retirez la plaque de cuivre une fois que tous les points de soudure sont défaits.

  3. Kits pour Nintendo Switch

    Une solution rapide pour reprendre le jeu

    Acheter un kit pour Switch

    Kits pour Nintendo Switch

    Acheter un kit pour Switch
  4. Retirez le ruban adhésif couvrant les trois fils connectés à la carte mère. Dessouder les points de soudure reliant les fils à la carte mère.
    • Retirez le ruban adhésif couvrant les trois fils connectés à la carte mère.

    • Dessouder les points de soudure reliant les fils à la carte mère.

  5. Avec un spudger, soulevez la batterie à l'arrière de l'écran LCD. La batterie est fixée avec du ruban adhésif double face. Lors de la levée, la bande ne se détachera probablement pas facilement. Cela entraînera la déchirure de la bande et la formation de résidus.
    • Avec un spudger, soulevez la batterie à l'arrière de l'écran LCD.

    • La batterie est fixée avec du ruban adhésif double face. Lors de la levée, la bande ne se détachera probablement pas facilement. Cela entraînera la déchirure de la bande et la formation de résidus.

  6. Retirez l'ancienne pile et jetez-la de manière responsable.
    • Retirez l'ancienne pile et jetez-la de manière responsable.

Conclusion

Une autre personne a terminé cette réparation.

100%

Commencez à traduire ›

Bryce Simmons

Membre depuis le 16/04/2013

147 Réputation

2 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-MANESS-S13S14G10

4 membres

13 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 0

Total : 824