Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Boutique

Introduction

Ce guide montre comment remplacer la batterie avec le LG Chocolate Touch VX-8575. Aucune information d'arrière-plan n'est nécessaire.

  1. Avec votre pouce, appliquez une pression sur la couverture arrière tout en la faisant glisser vers le bas. Soulevez et retirez le couvercle arrière.
    • Avec votre pouce, appliquez une pression sur la couverture arrière tout en la faisant glisser vers le bas.

    • Soulevez et retirez le couvercle arrière.

  2. Le kit d'outils Essentiel

    Les outils les plus utiles dans notre kit le plus compact.

    J'achète

    Le kit d'outils Essentiel

    J'achète
  3. Localisez la batterie. C'est le grand rectangle noir avec le logo LG, un numéro de modèle et des informations sur la batterie. À l'aide de votre pouce ou de votre index, insérez un pouce dans la fente, poussez vers le haut et éloignez-vous du téléphone. Ça va sortir facilement. À l'aide de votre pouce ou de votre index, insérez un pouce dans la fente, poussez vers le haut et éloignez-vous du téléphone. Ça va sortir facilement.
    • Localisez la batterie. C'est le grand rectangle noir avec le logo LG, un numéro de modèle et des informations sur la batterie.

    • À l'aide de votre pouce ou de votre index, insérez un pouce dans la fente, poussez vers le haut et éloignez-vous du téléphone. Ça va sortir facilement.

Conclusion

Une autre personne a terminé cette réparation.

100%

Commencez à traduire ›

Jake Puppo

Membre depuis le 03/04/2012

23 Réputation

2 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-FORTE-S12S5G1

5 membres

10 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 1

30 derniers jours : 6

Total : 1,379