Introduction

Ce guide vous montrera comment retirer et remplacer la batterie.

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Retournez la tablette.
    • Retournez la tablette.

  2. Soulevez le volet qui se lit "Nook" pour révéler la bande qui est en dessous. Retirez la carte mémoire s'il en existe une. Retirez le ruban adhésif couvrant les trous ronds pour révéler deux vis T5 Torx.
    • Soulevez le volet qui se lit "Nook" pour révéler la bande qui est en dessous. Retirez la carte mémoire s'il en existe une.

    • Retirez le ruban adhésif couvrant les trous ronds pour révéler deux vis T5 Torx.

    • Retirez les deux vis Torx T5 fixant le capot arrière.

    Remove stickers covering T5 screws and remove screws

    badbyz - Réponse

    Also, remove the mini SD card first or you may break it taking the back off.

    54pontiac - Réponse

  3. Insérez l'extrémité plate d'un spudger entre le panneau avant et l'arrière. Bien que ces photos montrent un tournevis, utilisez un outil d’ouverture spudger ou en plastique afin d’éviter d’endommager l’appareil.
    • Insérez l'extrémité plate d'un spudger entre le panneau avant et l'arrière.

    • Bien que ces photos montrent un tournevis, utilisez un outil d’ouverture spudger ou en plastique afin d’éviter d’endommager l’appareil.

    • Utilisez un spudger pour soulever le panneau arrière du reste du Nook.

  4. Faites glisser le spudger sur les bords du Nook pour desserrer le panneau arrière. Faites glisser le spudger sur les bords du Nook pour desserrer le panneau arrière.
    • Faites glisser le spudger sur les bords du Nook pour desserrer le panneau arrière.

  5. Fix Kits pour batterie de MacBook

    À partir de $69.99

    Buy Now

    Fix Kits pour batterie de MacBook

    À partir de $69.99

    Buy Now
  6. Tirez le panneau arrière du Nook.
    • Tirez le panneau arrière du Nook.

  7. Retirez les dix vis T5 situées sur les bords du châssis central argent. Retirez les dix vis T5 situées sur les bords du châssis central argent.
    • Retirez les dix vis T5 situées sur les bords du châssis central argent.

  8. À l’aide d’un outil d’ouverture ou d’un outil d’ouverture en plastique, écartez délicatement le cadre de l’écran du cadre central argent. À l’aide d’un outil d’ouverture ou d’un outil d’ouverture en plastique, écartez délicatement le cadre de l’écran du cadre central argent.
    • À l’aide d’un outil d’ouverture ou d’un outil d’ouverture en plastique, écartez délicatement le cadre de l’écran du cadre central argent.

  9. Soulevez le coussin en mousse au coin de la batterie pour révéler le connecteur de la batterie. Utilisez un outil d’ouverture en plastique ou un spudger pour débrancher le câble de la batterie de la carte mère.
    • Soulevez le coussin en mousse au coin de la batterie pour révéler le connecteur de la batterie.

    • Utilisez un outil d’ouverture en plastique ou un spudger pour débrancher le câble de la batterie de la carte mère.

    • Ces photos montrent un tournevis, mais nous vous recommandons d’utiliser un outil non conducteur comme un spudger pour éviter un court-circuit potentiel.

  10. Soulevez la mousse qui recouvre le connecteur d'alimentation et le connecteur de volume.
    • Soulevez la mousse qui recouvre le connecteur d'alimentation et le connecteur de volume.

    • Débranchez les câbles d'alimentation et de volume de leurs prises sur la carte mère.

  11. Soulevez délicatement le châssis central argenté de la carte mère et de l’ensemble écran. Soulevez délicatement le châssis central argenté de la carte mère et de l’ensemble écran.
    • Soulevez délicatement le châssis central argenté de la carte mère et de l’ensemble écran.

  12. Mettez de côté la carte mère et concentrez-vous sur le support métallique contenant la batterie. Il n'est pas nécessaire de retirer la batterie pour remplacer l'écran. Passez à l'étape 11. Utilisez un tournevis ou un outil de levier en plastique sur les bords de la batterie pour la faire sortir de son logement dans le support en métal.
    • Mettez de côté la carte mère et concentrez-vous sur le support métallique contenant la batterie.

    • Il n'est pas nécessaire de retirer la batterie pour remplacer l'écran. Passez à l'étape 11.

    • Utilisez un tournevis ou un outil de levier en plastique sur les bords de la batterie pour la faire sortir de son logement dans le support en métal.

    • La batterie peut être maintenue avec un adhésif. Ne paniquez pas si vous avez l'impression de trop presser, appliquez un peu de force jusqu'à ce qu'elle ne soit plus bloquée.

    • Ramassez la batterie et retirez-la en veillant à libérer les cordons situés dans le coin supérieur gauche en la faisant glisser plutôt qu'en la soulevant.

    It is not necessary to remove the battery for screen replacement

    badbyz - Réponse

    Great instructions but where do I get a new screen from?

    rightfootscorer -

    I love your site!! THE REPAIR MANUALS ARE FANTASTIC. I THINK I CAN REPLACE MY NOOK BATTERY BY MYSELF!!thx

    edwardstorer - Réponse

  13. Lors du remplacement de la carte mère, assurez-vous que le composant d’ensemble du haut-parleur (petite pièce rectangulaire) est en place. Il n'est pas attaché et doit être correctement aligné.
    • Lors du remplacement de la carte mère, assurez-vous que le composant d’ensemble du haut-parleur (petite pièce rectangulaire) est en place. Il n'est pas attaché et doit être correctement aligné.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Holly Lowe

Membre depuis le 26/09/2012

223 Réputation

3 tutoriels rédigés

Équipe

Cal Poly, Team 1-4, Propen Fall 2012 Membre de l'équipe Cal Poly, Team 1-4, Propen Fall 2012

CPSU-PROPEN-F12S1G4

4 membres

14 tutoriels rédigés

How does one disconnect the battery connection in Step 8? The photo shows it miraculously disconnected and the head of a flathead screwdriver is visible, but it doesn't show how to actually remove that connector which has some sort of interlock. Do you just pry the connector away or do you pry it up? The new battery connector has the same interlock, but gives no clue as to how one would make or remove the connector.

jjsims - Réponse

what a bullsh*t way to screw the public….ugh. sticking to fricking books!!!! no battery needed!!

iblobar - Réponse

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 5

7 derniers jours : 21

30 derniers jours : 99

Total : 35,891