Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Pièces & Outils

Introduction

Cette opération serait effectuée si la batterie était frite ou si elle ne fonctionnait plus. Vous allez soigneusement enlever le clavier, localiser la batterie et la remplacer à votre guise.

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. À l'aide de l'outil d'ouverture en plastique, soulevez avec précaution le panneau supérieur de la base.
    • À l'aide de l'outil d'ouverture en plastique, soulevez avec précaution le panneau supérieur de la base.

  2. Manta Precision Bit Set

    112 embouts pour toute réparation.

    Upgrade Your Toolbox

    Manta Precision Bit Set

    Upgrade Your Toolbox
  3. Soulevez le côté du clavier. Déconnectez le ruban attaché situé sous le clavier. Placez votre index dans le trou du côté droit du plateau du clavier et soulevez le plateau.
    • Soulevez le côté du clavier.

    • Déconnectez le ruban attaché situé sous le clavier.

    • Placez votre index dans le trou du côté droit du plateau du clavier et soulevez le plateau.

  4. Utilisez vos doigts pour soulever la batterie et débranchez délicatement les fils de la base. Utilisez vos doigts pour soulever la batterie et débranchez délicatement les fils de la base.
    • Utilisez vos doigts pour soulever la batterie et débranchez délicatement les fils de la base.

Conclusion

Une autre personne a terminé cette réparation.

100%

Commencez à traduire ›

Alex Powers

Membre depuis le 17/04/2013

101 Réputation

2 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-JOHANN-S13S21G52

4 membres

11 tutoriels rédigés

where could i find compatible batteries?

qforkyu - Réponse

Good question! Did you find one?

paulteale -

This guide is misleading. There is no way to do step 1 just from the front. At least I cannot do it and my notebook is already half open due to the swollen battery. Most guides show that you need to disassemble the whole thing.

For instance:

http://forum.notebookreview.com/asus/388...

cis - Réponse

Батарея состоит из трёх отдельных Li-ion аккумуляторов, соединённых через плату контроллера. Обычно вздувается один из трёх аккумуляторов. Надо разобрать ваш нетбук, как показано в видео:

https://www.youtube.com/watch?v=-3ipeduI...

Тогда надо её аккуратно выкусить и стараться не проколоть надутую батарею, потому что в ней много неприятного запаха. На её место можно поставить подходящий по толщине аккумулятор с напряжением 3.6 - 3.7V с током до 1000mA (1A) и обязательно соблюдать полярность при установке аккумулятора. Тогда вам будет счастье.

С уважением, устный переводчик синхронист.

Simultaneous Translation - Réponse

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 5

30 derniers jours : 46

Total : 8,723