1. Posez l'ordinateur portable à plat sur une surface dure avec le dessous orienté vers le haut et la batterie sur le côté le plus proche de vous.
    • Posez l'ordinateur portable à plat sur une surface dure avec le dessous orienté vers le haut et la batterie sur le côté le plus proche de vous.

  2. Utilisez les deux index pour pousser les deux languettes à ressort vers le centre de l'ordinateur portable. Utilisez les deux index pour pousser les deux languettes à ressort vers le centre de l'ordinateur portable.
    • Utilisez les deux index pour pousser les deux languettes à ressort vers le centre de l'ordinateur portable.

  3. Avec les languettes à ressort enfoncées vers l’intérieur, utilisez vos ongles pour soulever le bord de la batterie en la faisant pivoter vers le haut et vers vous. Tirez la batterie vers le haut et loin de vous pour la libérer complètement de son logement dans le boîtier. Tirez la batterie vers le haut et loin de vous pour la libérer complètement de son logement dans le boîtier.
    • Avec les languettes à ressort enfoncées vers l’intérieur, utilisez vos ongles pour soulever le bord de la batterie en la faisant pivoter vers le haut et vers vous.

    • Tirez la batterie vers le haut et loin de vous pour la libérer complètement de son logement dans le boîtier.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Daniel Rodman

Membre depuis le 20/01/2012

267 Réputation

2 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-MANESS-W12S8G13

4 membres

10 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 2

30 derniers jours : 11

Total : 2,177