Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Pièces & Outils

Introduction

Le remplacement de la batterie de l’Acer Chromebook C740 nécessite le retrait de plusieurs vis, le soulèvement du panneau d’emballage et le débranchement de la batterie. Ce démontage est requis pour plusieurs autres guides de remplacement.

  1. Éteignez le Chromebook et débranchez l'adaptateur secteur.
    • Éteignez le Chromebook et débranchez l'adaptateur secteur.

  2. Placez le chromebook bas sur une surface plane. Retirez les treize vis de 7 mm avec un tournevis cruciforme # 0.
    • Placez le chromebook bas sur une surface plane.

    • Retirez les treize vis de 7 mm avec un tournevis cruciforme # 0.

  3. Kits pour Nintendo Switch

    A quick fix to get back in the game

    Shop Switch Kits

    Kits pour Nintendo Switch

    A quick fix to get back in the game

    Shop Switch Kits
  4. Insérez l'outil d'ouverture en plastique dans la fente près des charnières et faites levier vers le haut pour soulever le panneau arrière. Appliquer une pression peut être nécessaire. Un clic indique que le panneau est prêt à disparaître. Appliquer une pression peut être nécessaire. Un clic indique que le panneau est prêt à disparaître.
    • Insérez l'outil d'ouverture en plastique dans la fente près des charnières et faites levier vers le haut pour soulever le panneau arrière.

    • Appliquer une pression peut être nécessaire. Un clic indique que le panneau est prêt à disparaître.

  5. Débranchez le connecteur blanc de la batterie à 8 fils de la carte mère en utilisant un spudger pour pousser les deux empreintes en L vers la batterie. Le connecteur est un ajustement serré. Ce processus nécessite des allers-retours entre les deux empreintes et beaucoup de patience. Le connecteur est un ajustement serré. Ce processus nécessite des allers-retours entre les deux empreintes et beaucoup de patience.
    • Débranchez le connecteur blanc de la batterie à 8 fils de la carte mère en utilisant un spudger pour pousser les deux empreintes en L vers la batterie.

    • Le connecteur est un ajustement serré. Ce processus nécessite des allers-retours entre les deux empreintes et beaucoup de patience.

  6. Retirez les deux vis de 3,7 mm avec un tournevis cruciforme # 0. Retirez les deux vis de 3,7 mm avec un tournevis cruciforme # 0.
    • Retirez les deux vis de 3,7 mm avec un tournevis cruciforme # 0.

  7. Soulevez la batterie du cadre.
    • Soulevez la batterie du cadre.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Flor De La Rosa

Membre depuis le 25/04/2017

757 Réputation

4 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-LIVINGSTON-S17S22G2

4 membres

12 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 3

7 derniers jours : 29

30 derniers jours : 82

Total : 2,260