Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Boutique

Introduction

Ce guide vous explique comment retirer puis remplacer la batterie de votre Asus Transformer Book T100TAF. Cela ramènera la longévité à la vie de la batterie de l'appareil. Après le remplacement, il est conseillé de calibrer votre nouvelle batterie en la vidant complètement, puis en la chargeant à 100% sans interruption.

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Détachez le clavier de l'écran en appuyant sur le bouton argenté de la charnière et en tirant la tablette vers le haut.
    • Détachez le clavier de l'écran en appuyant sur le bouton argenté de la charnière et en tirant la tablette vers le haut.

  2. Prenez la partie tablette de l’appareil et faites levier avec précaution pour ouvrir l’écran à l’aide du spudger en plastique ou en métal. Chaque clip intérieur doit être libéré des bords.
    • Prenez la partie tablette de l’appareil et faites levier avec précaution pour ouvrir l’écran à l’aide du spudger en plastique ou en métal. Chaque clip intérieur doit être libéré des bords.

  3. SAUTEZ LA MISE À NIVEAU

    Économisez en réparant avec un kit tout-en-un.

    Fix Kits pour iPhone

    SAUTEZ LA MISE À NIVEAU

    Fix Kits pour iPhone
  4. Retirez la protection en plastique de l'appareil et localisez le module batterie. Batterie
    • Retirez la protection en plastique de l'appareil et localisez le module batterie.

    • Batterie

  5. Utilisez l'outil d'ouverture en plastique pour extraire la batterie de l'appareil. Soulevez de différents côtés de la batterie pour la détacher et casser la colle qui la retient. Le câble de la batterie se dégagera lorsque la batterie sera retirée de l'appareil.
    • Utilisez l'outil d'ouverture en plastique pour extraire la batterie de l'appareil. Soulevez de différents côtés de la batterie pour la détacher et casser la colle qui la retient.

    • Le câble de la batterie se dégagera lorsque la batterie sera retirée de l'appareil.

    • Ne perforez pas et ne pliez pas la batterie.

Conclusion

Pour remonter votre appareil, suivez ces instructions dans l’ordre inverse. Après le remplacement, il est conseillé de calibrer votre nouvelle batterie en la vidant complètement, puis en la chargeant à 100% sans interruption.

88%

Commencez à traduire ›

Elizabeth

Membre depuis le 01/10/2016

541 Réputation

3 tutoriels rédigés

Équipe

USF Tampa, Team 4-3, Passmore Fall 2016 Membre de l'équipe USF Tampa, Team 4-3, Passmore Fall 2016

USFT-PASSMORE-F16S4G3

4 membres

10 tutoriels rédigés

Bonjour

Remplacement sans problème pour un ASUS T200TA

Par contre il a perdu le paramétrage du Boot.

Ou puis je retrouver ce parametrage??

jp.boubal - Réponse

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 7

7 derniers jours : 53

30 derniers jours : 232

Total : 6,191