Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Pièces & Outils

Introduction

Lorsque l'appareil photo ne s'allume pas, il est possible que la batterie ait perdu sa charge. Ce guide vous montrera comment localiser et retirer la batterie afin qu'elle puisse être chargée.

  1. Orientez l'appareil photo avec l'objectif vers la droite et le bas de l'appareil photo vers le haut vers vous. En tenant fermement l'appareil photo, appuyez fermement vers le bas sur la pièce avec l'étiquette et faites-la glisser vers la gauche (vers l'écran LCD). Le volet pivotera alors vers le haut.
    • Orientez l'appareil photo avec l'objectif vers la droite et le bas de l'appareil photo vers le haut vers vous.

    • En tenant fermement l'appareil photo, appuyez fermement vers le bas sur la pièce avec l'étiquette et faites-la glisser vers la gauche (vers l'écran LCD).

    • Le volet pivotera alors vers le haut.

  2. Kits pour Nintendo Switch

    Une solution rapide pour reprendre le jeu

    Acheter un kit pour Switch

    Kits pour Nintendo Switch

    Acheter un kit pour Switch
  3. La batterie étant maintenant exposée, tirez la languette gris foncé loin de la batterie. La batterie n'est plus fixée dans l'appareil photo.
    • La batterie étant maintenant exposée, tirez la languette gris foncé loin de la batterie.

    • La batterie n'est plus fixée dans l'appareil photo.

  4. Saisissez fermement chaque côté de la batterie et retirez-la de son logement.
    • Saisissez fermement chaque côté de la batterie et retirez-la de son logement.

Conclusion

Une autre personne a terminé cette réparation.

100%

Commencez à traduire ›

Jenn Eberts

Membre depuis le 10/04/2012

223 Réputation

1 tutoriel rédigé

Équipe

CPSU-AMIDO-S12S17G28

4 membres

14 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 3

30 derniers jours : 18

Total : 2,762