Introduction

Ce guide couvrira le démontage et le remplacement de la batterie pour le Digiland DL700D. La batterie est fixée à la carte mère par des fils soudés, ce qui nécessite une soudure. Nous vous recommandons de consulter le guide de soudure d'iFixit ici.

  1. Retirez le couvercle arrière de l'appareil à l'aide de l'outil d'ouverture en plastique. Retirez le couvercle arrière de l'appareil à l'aide de l'outil d'ouverture en plastique. Retirez le couvercle arrière de l'appareil à l'aide de l'outil d'ouverture en plastique.
    • Retirez le couvercle arrière de l'appareil à l'aide de l'outil d'ouverture en plastique.

  2. Retirez les trois morceaux de colle placés sur les bords de la batterie. Retirez les trois morceaux de colle placés sur les bords de la batterie. Retirez les trois morceaux de colle placés sur les bords de la batterie.
    • Retirez les trois morceaux de colle placés sur les bords de la batterie.

  3. Fix Kits pour batteries d'iPhone

    Seulement $29.99

    Buy Now

    Fix Kits pour batteries d'iPhone

    Seulement $29.99

    Buy Now
  4. Retirez l'antenne wifi du bas de la batterie.
    • Retirez l'antenne wifi du bas de la batterie.

  5. Chauffer le fer à souder, procéder au dessoudage et retirer les connexions de la batterie. Chauffer le fer à souder, procéder au dessoudage et retirer les connexions de la batterie. Chauffer le fer à souder, procéder au dessoudage et retirer les connexions de la batterie.
    • Chauffer le fer à souder, procéder au dessoudage et retirer les connexions de la batterie.

  6. Retirez la batterie du boîtier en utilisant un spudger en nylon. Veillez à ne pas percer le boîtier de la batterie. Retirez délicatement la batterie du boîtier.
    • Retirez la batterie du boîtier en utilisant un spudger en nylon.

    • Veillez à ne pas percer le boîtier de la batterie.

    • Retirez délicatement la batterie du boîtier.

Conclusion

Pour réassembler votre appareil, suivez les instructions dans l'ordre inverse. Appliquez un nouveau ruban Kapton et appliquez une soudure supplémentaire au besoin.

100%

Commencez à traduire ›

Justin Edwards

Membre depuis le 29/03/2018

241 Réputation

2 tutoriels rédigés

Équipe

IUPUI, Team S3-G4, Harley Spring 2018 Membre de l'équipe IUPUI, Team S3-G4, Harley Spring 2018

IUPUI-HARLEY-S18S3G4

3 membres

4 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 9

Total : 143