Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Pièces & Outils

  1. Dévissez les quatre vis de 6,5 mm à l'aide d'un tournevis cruciforme. Écartez les deux moitiés de la coque à l'aide d'un outil d'ouverture en plastique. Soyez prudent, car il y aura un ruban reliant le fonctionnement interne du contrôleur. Il ne se séparera pas en deux parties simplement en séparant la coque.
    • Dévissez les quatre vis de 6,5 mm à l'aide d'un tournevis cruciforme.

    • Écartez les deux moitiés de la coque à l'aide d'un outil d'ouverture en plastique.

    • Soyez prudent, car il y aura un ruban reliant le fonctionnement interne du contrôleur. Il ne se séparera pas en deux parties simplement en séparant la coque.

  2. Tirez le câble ruban hors du port de la carte mère pour séparer complètement les deux moitiés, à l'aide d'une paire de pincettes. Tirez le câble ruban hors du port de la carte mère pour séparer complètement les deux moitiés, à l'aide d'une paire de pincettes. Tirez le câble ruban hors du port de la carte mère pour séparer complètement les deux moitiés, à l'aide d'une paire de pincettes.
    • Tirez le câble ruban hors du port de la carte mère pour séparer complètement les deux moitiés, à l'aide d'une paire de pincettes.

  3. Fix Kits pour écrans LCD d'iPhone

    L'option économique couverte par notre garantie à vie.

    Acheter des kits

    Fix Kits pour écrans LCD d'iPhone

    Réduisez les coûts de réparation et non pas la qualité.

    Acheter des kits
  4. Débranchez les fils noir et rouge du port d'alimentation situé sur la carte mère. Retirez l'ancienne batterie du contrôleur. Retirez l'ancienne batterie du contrôleur.
    • Débranchez les fils noir et rouge du port d'alimentation situé sur la carte mère.

    • Retirez l'ancienne batterie du contrôleur.

  5. Retirez la vis de 6,43 mm reliant la carte mère au fonctionnement interne du contrôleur, à l'aide d'un tournevis cruciforme. Retirez la vis de 6,43 mm reliant la carte mère au fonctionnement interne du contrôleur, à l'aide d'un tournevis cruciforme.
    • Retirez la vis de 6,43 mm reliant la carte mère au fonctionnement interne du contrôleur, à l'aide d'un tournevis cruciforme.

  6. Décrochez le boîtier de la batterie de la carte mère et retirez-le. Décrochez le boîtier de la batterie de la carte mère et retirez-le. Décrochez le boîtier de la batterie de la carte mère et retirez-le.
    • Décrochez le boîtier de la batterie de la carte mère et retirez-le.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Michelle Joseph

Membre depuis le 09/10/2017

1 136 Réputation

3 tutoriels rédigés

Équipe

USF Tampa, Team S1-G5, Leahy Fall 2017 Membre de l'équipe USF Tampa, Team S1-G5, Leahy Fall 2017

USFT-LEAHY-F17S1G5

3 membres

16 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 17

7 derniers jours : 122

30 derniers jours : 465

Total : 8,026