Introduction

La batterie est fixée à l'arrière de l'écran de l'appareil. Dans ce guide, vous dessouderez les connexions de la batterie à la carte mère et retirerez la batterie de l’appareil. Ce guide nécessite une soudure; s'il vous plaît soyez prudent et aérer la pièce.

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Identifiez le port de la carte SD.
    • Identifiez le port de la carte SD.

  2. Insérez le plus petit outil d’ouverture en plastique dans le port de la carte SD. Faites levier doucement jusqu'à ce que le panneau arrière se sépare du panneau d'écran.
    • Insérez le plus petit outil d’ouverture en plastique dans le port de la carte SD. Faites levier doucement jusqu'à ce que le panneau arrière se sépare du panneau d'écran.

    • Ne pas insérer l’outil d’ouverture trop loin. Évitez tout contact avec le métal à l'intérieur du port.

  3. Faites glisser l'outil d'ouverture le long de la couture entre le panneau arrière et le panneau d'écran, en écartant les panneaux lorsque vous vous déplacez sur les bords.
    • Faites glisser l'outil d'ouverture le long de la couture entre le panneau arrière et le panneau d'écran, en écartant les panneaux lorsque vous vous déplacez sur les bords.

  4. Fix Kits pour Android

    A new screen or battery is one kit away.

    Acheter maintenant

    Fix Kits pour Android

    Acheter maintenant
  5. Séparez le panneau arrière du reste de l'appareil.
    • Séparez le panneau arrière du reste de l'appareil.

  6. Dessouder les connecteurs de batterie de la carte mère.
    • Dessouder les connecteurs de batterie de la carte mère.

  7. Tirez sur les onglets bleu-vert vif pour retirer la batterie du reste de l'appareil.
    • Tirez sur les onglets bleu-vert vif pour retirer la batterie du reste de l'appareil.

    • Tirer sur les languettes peut ne pas déconnecter complètement la batterie du boîtier métallique de l'écran.

  8. Si l'étape précédente a échoué, calez le plus petit outil d'ouverture en plastique entre l'adhésif et le boîtier de l'écran en métal. Le calage peut exercer une pression dangereuse sur la batterie. Veillez à ne pas percer la batterie.
    • Si l'étape précédente a échoué, calez le plus petit outil d'ouverture en plastique entre l'adhésif et le boîtier de l'écran en métal.

    • Le calage peut exercer une pression dangereuse sur la batterie. Veillez à ne pas percer la batterie.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Bryce Harmsen

Membre depuis le 25/09/2018

593 Réputation

5 tutoriels rédigés

Do you know where to buy a replacement battery for this device?

Nathan Wells - Réponse

Hi Nathan,

Unfortunately HP has not released this battery for sale to the public, as seen at https://parts.hp.com/hpparts/Search_Resu.... It may be worthwhile to contact HP. Here is an email address for their customer service: ''HPparts.sales.ams@hp.com.

Bryce Harmsen - Réponse

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 5

30 derniers jours : 18

Total : 306