Introduction

La batterie est fixée à l'arrière de l'écran de l'appareil. Dans ce guide, vous dessouderez les connexions de la batterie à la carte mère et retirerez la batterie de l’appareil. Ce guide nécessite une soudure; s'il vous plaît soyez prudent et aérer la pièce.

Pièces

Aucune pièce nécessaire.

  1. Identifiez le port de la carte SD.
    • Identifiez le port de la carte SD.

  2. Insérez le plus petit outil d’ouverture en plastique dans le port de la carte SD. Faites levier doucement jusqu'à ce que le panneau arrière se sépare du panneau d'écran.
    • Insérez le plus petit outil d’ouverture en plastique dans le port de la carte SD. Faites levier doucement jusqu'à ce que le panneau arrière se sépare du panneau d'écran.

    • Ne pas insérer l’outil d’ouverture trop loin. Évitez tout contact avec le métal à l'intérieur du port.

  3. Faites glisser l'outil d'ouverture le long de la couture entre le panneau arrière et le panneau d'écran, en écartant les panneaux lorsque vous vous déplacez sur les bords.
    • Faites glisser l'outil d'ouverture le long de la couture entre le panneau arrière et le panneau d'écran, en écartant les panneaux lorsque vous vous déplacez sur les bords.

    Parcourez notre boutique
  5. Séparez le panneau arrière du reste de l'appareil.
    • Séparez le panneau arrière du reste de l'appareil.

  6. Dessouder les connecteurs de batterie de la carte mère.
    • Dessouder les connecteurs de batterie de la carte mère.

  7. Tirez sur les onglets bleu-vert vif pour retirer la batterie du reste de l'appareil.
    • Tirez sur les onglets bleu-vert vif pour retirer la batterie du reste de l'appareil.

    • Tirer sur les languettes peut ne pas déconnecter complètement la batterie du boîtier métallique de l'écran.

  8. Si l'étape précédente a échoué, calez le plus petit outil d'ouverture en plastique entre l'adhésif et le boîtier de l'écran en métal. Le calage peut exercer une pression dangereuse sur la batterie. Veillez à ne pas percer la batterie.
    • Si l'étape précédente a échoué, calez le plus petit outil d'ouverture en plastique entre l'adhésif et le boîtier de l'écran en métal.

    • Le calage peut exercer une pression dangereuse sur la batterie. Veillez à ne pas percer la batterie.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Bryce Harmsen

Membre depuis le 25/09/2018

593 Réputation

5 tutoriels rédigés

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 6

30 derniers jours : 23

Total : 128