Introduction

Ce guide concerne le remplacement de la batterie du téléphone intelligent HTC EVO 4G. La batterie devra peut-être être remplacée si votre téléphone perd soudainement de l'énergie ou si la durée de vie de la batterie de votre téléphone a considérablement diminué. Aucune compétence ni aucun outil particulier n'est requis en plus de l'outil d'ouverture recommandé répertorié ci-dessous.

Mises en garde

  • Assurez-vous que votre téléphone est complètement éteint pour éviter tout dommage pour vous ou votre appareil.
  • Les batteries endommagées sont dangereuses : si la batterie de votre téléphone présente des dommages visuels, un gonflement ou une décoloration évidente, n'essayez pas de retirer la batterie vous-même.
  • Les piles retirées doivent être mises au rebut de manière appropriée. Les piles sont considérées comme des déchets dangereux et ne doivent pas être jetées. Faites des recherches dans la région où vous habitez pour trouver le bon endroit pour vous débarrasser des piles.
  • Ne jamais endommager, percer ou chauffer intentionnellement les batteries. Les batteries du téléphone sont dangereuses lorsqu'elles sont endommagées et peuvent devenir explosives si elles sont manipulées.

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Retirez la coque arrière du téléphone avec un outil d'ouverture en plastique en plaçant l'outil dans la languette à l'arrière du téléphone. Retirez la coque arrière du téléphone avec un outil d'ouverture en plastique en plaçant l'outil dans la languette à l'arrière du téléphone.
    • Retirez la coque arrière du téléphone avec un outil d'ouverture en plastique en plaçant l'outil dans la languette à l'arrière du téléphone.

  2. Retirez la batterie du téléphone en la soulevant délicatement avec vos doigts. Retirez la batterie du téléphone en la soulevant délicatement avec vos doigts.
    • Retirez la batterie du téléphone en la soulevant délicatement avec vos doigts.

  3. Mettez la batterie de côté pour l'élimination. Vous êtes maintenant prêt à insérer une nouvelle batterie.
    • Mettez la batterie de côté pour l'élimination. Vous êtes maintenant prêt à insérer une nouvelle batterie.

Conclusion

en fr

100%

Commencez à traduire ›

Sage Jurado

Membre depuis le 13/03/2014

1 008 Réputation

4 tutoriels rédigés

Équipe

New Mexico State, Team 1-1, Easley Spring 2014 Membre de l'équipe New Mexico State, Team 1-1, Easley Spring 2014

NMSU-EASLEY-S14S1G1

5 membres

5 tutoriels rédigés

0 commentaires

Ajouter un commentaire

Nombre de vues :

Dernières 24 heures : 1

7 derniers jours : 1

30 derniers jours : 3

Total : 312