Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Pièces & Outils

Danger
Potentiellement dangereux
Risque de blessure si cette procédure n'est pas suivie correctement. Faites preuve de prudence et suivez tous les avertissements.
Danger

Introduction

Ce guide vous guidera à travers le remplacement de la batterie de votre Hott T725-8G.

  1. Retirez le ruban jaune tenant le fil reliant la batterie à la carte mère avec vos doigts.
    • Retirez le ruban jaune tenant le fil reliant la batterie à la carte mère avec vos doigts.

  2. Utilisez vos doigts pour séparer le fil ruban de la batterie et du dos de l'écran.
    • Utilisez vos doigts pour séparer le fil ruban de la batterie et du dos de l'écran.

  3. Utilisez vos doigts pour retirer plus de ruban jaune tenant le fil reliant la batterie à la carte mère.
    • Utilisez vos doigts pour retirer plus de ruban jaune tenant le fil reliant la batterie à la carte mère.

  4. Vous pouvez vérifier l’un des points de connexion entre la batterie et la carte mère pour vérifier si elle est correctement connectée (comme il se doit) à l’aide du Spudger en plastique. Il n'est pas nécessaire de retirer ce fil pour remplacer la batterie.
    • Vous pouvez vérifier l’un des points de connexion entre la batterie et la carte mère pour vérifier si elle est correctement connectée (comme il se doit) à l’aide du Spudger en plastique. Il n'est pas nécessaire de retirer ce fil pour remplacer la batterie.

  5. Utilisez un spudger en plastique pour séparer le côté adhésif de la batterie de l'arrière de l'écran.
    • Utilisez un spudger en plastique pour séparer le côté adhésif de la batterie de l'arrière de l'écran.

    • Évitez d'utiliser du métal lorsque vous travaillez avec des piles.

    • L'adhésif est extrêmement collant, mais se séparera. Assurez-vous que la batterie ne se plie pas et ne se plie pas lors du retrait.

  6. Vous pouvez utiliser le spudger en plastique pour séparer les connexions entre la batterie et la carte mère. La nouvelle batterie est maintenant prête à être soudée.
    • Vous pouvez utiliser le spudger en plastique pour séparer les connexions entre la batterie et la carte mère. La nouvelle batterie est maintenant prête à être soudée.

Conclusion

Une autre personne a terminé cette réparation.

90%

Commencez à traduire ›

Emma Carroll

Membre depuis le 20/10/2016

193 Réputation

5 tutoriels rédigés

Équipe

UMass Dartmouth, Team 6-2, Martin Fall 2016 Membre de l'équipe UMass Dartmouth, Team 6-2, Martin Fall 2016

UMASSD-MARTIN-F16S6G2

3 membres

11 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 3

Total : 208