Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Boutique

Introduction

Si votre Insignia Flex 11.6 ne tient pas la charge ou ne démarre pas, utilisez ce guide pour remplacer la batterie.

  1. Avant de travailler sur le périphérique, assurez-vous qu'il est éteint et qu'il n'est pas branché sur une source d'alimentation pour des raisons de sécurité. Le non-respect de cette consigne peut entraîner des blessures. Détachez le clavier de l'écran à deux endroits différents en plaçant une main sur le clavier tout en tirant doucement sur l'écran avec l'autre main. Détachez le clavier de l'écran à deux endroits différents en plaçant une main sur le clavier tout en tirant doucement sur l'écran avec l'autre main.
    • Avant de travailler sur le périphérique, assurez-vous qu'il est éteint et qu'il n'est pas branché sur une source d'alimentation pour des raisons de sécurité. Le non-respect de cette consigne peut entraîner des blessures.

    • Détachez le clavier de l'écran à deux endroits différents en plaçant une main sur le clavier tout en tirant doucement sur l'écran avec l'autre main.

  2. Retirez les deux vis Phillips J000 de 6,1 mm situées au bas de l'appareil. Utilisez un tournevis cruciforme de taille J1. Si des vis sont dénudées, reportez-vous au guide iFixit pour savoir comment retirer une vis dénudée.
    • Retirez les deux vis Phillips J000 de 6,1 mm situées au bas de l'appareil. Utilisez un tournevis cruciforme de taille J1.

    • Si des vis sont dénudées, reportez-vous au guide iFixit pour savoir comment retirer une vis dénudée.

  3. À l'aide d'un outil d'ouverture en plastique, soulevez doucement le capot arrière. À l'aide d'un outil d'ouverture en plastique, soulevez doucement le capot arrière. À l'aide d'un outil d'ouverture en plastique, soulevez doucement le capot arrière.
    • À l'aide d'un outil d'ouverture en plastique, soulevez doucement le capot arrière.

  4. Débranchez le connecteur électrique qui se connecte à la batterie pour couper le courant. Débranchez le connecteur électrique qui se connecte à la batterie pour couper le courant. Débranchez le connecteur électrique qui se connecte à la batterie pour couper le courant.
    • Débranchez le connecteur électrique qui se connecte à la batterie pour couper le courant.

  5. Veillez à ne pas trop plier la batterie, car si elle était trop pliée, vous risqueriez de faire éclater une cellule de la batterie et de provoquer éventuellement un incendie. La batterie est collée sur l'appareil. Pour l'enlever, utilisez un spudger en nylon ou une carte en plastique pour le glisser sous la batterie et grattez-le d'avant en arrière pour retirer la colle jusqu'à ce que la batterie soit retirée de l'appareil. La batterie est collée sur l'appareil. Pour l'enlever, utilisez un spudger en nylon ou une carte en plastique pour le glisser sous la batterie et grattez-le d'avant en arrière pour retirer la colle jusqu'à ce que la batterie soit retirée de l'appareil.
    • Veillez à ne pas trop plier la batterie, car si elle était trop pliée, vous risqueriez de faire éclater une cellule de la batterie et de provoquer éventuellement un incendie.

    • La batterie est collée sur l'appareil. Pour l'enlever, utilisez un spudger en nylon ou une carte en plastique pour le glisser sous la batterie et grattez-le d'avant en arrière pour retirer la colle jusqu'à ce que la batterie soit retirée de l'appareil.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Connor Sweeney

Membre depuis le 28/09/2016

392 Réputation

5 tutoriels rédigés

Équipe

Donde puedo adquirir la batería?

arag12 - Réponse

There are no screws on the bottom edge of my invicta model P11A8100. Can I bypass removing screws and proceed to removing the back?

Robert Sandfort - Réponse

There are no screws on the bottom of my model P11A8100. Can I bypass removal is said screws and proceed to opening the back?

Robert Sandfort - Réponse

Great instructions but I cant find a battery replacement. Battery number 3394122-2p

Hank Drabczak - Réponse

Great instructions but now I cant find the battery anywhere it is 3394122-2p

Hank Drabczak - Réponse

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 1

7 derniers jours : 8

30 derniers jours : 46

Total : 3,530