Introduction

L’un des points faibles de l’Insignia Flex 7 est sa batterie lithium-polymère. Au fur et à mesure que l'appareil vieillit, les produits chimiques qu'il contient sèchent et une, sinon toutes les cellules peuvent se mettre à mort, entraînant une puissance de sortie réduite. Parfois, ce vieillissement n'est pas du tout gracieux et la batterie peut souvent gonfler dans le processus. Cela dit: 'Si votre batterie est gonflée, soyez extrêmement prudent' . Les batteries Li-Po ont beaucoup d'énergie stockée et leur perforation involontaire peut souvent provoquer un incendie et / ou de graves brûlures. Par conséquent, la manipulation de la batterie doit être très douce et effectuée uniquement avec des outils en plastique. De plus, veillez à respecter les procédures de sécurité décrites dans les instructions suivantes pour éviter tout problème imprévu.

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Insérez le bord de l’ouvre-porte en plastique dans la rainure entre l’écran et le capot arrière autour du périmètre de l’appareil. Ensuite, en utilisant un léger mouvement de levier, créez un espace suffisamment grand pour que vos doigts séparent les deux moitiés. Ensuite, en utilisant un léger mouvement de levier, créez un espace suffisamment grand pour que vos doigts séparent les deux moitiés.
    • Insérez le bord de l’ouvre-porte en plastique dans la rainure entre l’écran et le capot arrière autour du périmètre de l’appareil.

    • Ensuite, en utilisant un léger mouvement de levier, créez un espace suffisamment grand pour que vos doigts séparent les deux moitiés.

  2. Placez la pointe du spudger de chaque côté du connecteur électrique de la batterie. Ensuite, en utilisant un léger mouvement de frappe, desserrez les deux côtés du connecteur électrique de la batterie.
    • Placez la pointe du spudger de chaque côté du connecteur électrique de la batterie.

    • Ensuite, en utilisant un léger mouvement de frappe, desserrez les deux côtés du connecteur électrique de la batterie.

  3. Insérez l'extrémité plate du spudger sous un côté de la batterie. Ensuite, en utilisant un léger mouvement de levier et de glissement, séparez la batterie de son boîtier. Il y a deux bandes de colle dans le sens de la longueur. Répétez le processus pour l'autre côté de la batterie.
    • Insérez l'extrémité plate du spudger sous un côté de la batterie.

    • Ensuite, en utilisant un léger mouvement de levier et de glissement, séparez la batterie de son boîtier. Il y a deux bandes de colle dans le sens de la longueur.

    • Répétez le processus pour l'autre côté de la batterie.

Conclusion

2 autres ont terminé cette réparation.

en fr

100%

Commencez à traduire ›

Jonathan May

Membre depuis le 28/09/2015

307 Réputation

1 tutoriel rédigé

Équipe

2 commentaires

Link for replacement battery?

Mike - Réponse

I'm also looking for a replacement battery and i've only found batteries with two cables instead of the 5 this one has

Jose Garza Lozano - Réponse

Ajouter un commentaire

Nombre de vues :

Dernières 24 heures : 1

7 derniers jours : 2

30 derniers jours : 3

Total : 868