Introduction

Cet appareil photo a un accès facile à la batterie. L'endroit où vous trouveriez la batterie abrite également la carte mémoire. Ne vous inquiétez pas, car il y a un schéma à l'intérieur qui indique simplement que vous ne saviez pas dans quel emplacement il peut vous montrer.

Outils

Aucun outil spécifié.

  1. Retournez l'appareil photo à l'envers de sorte que le compartiment de la batterie soit vers vous. Suivez les flèches avec votre pouce pour ouvrir la trappe afin d'exposer la batterie et la carte mémoire.
    • Retournez l'appareil photo à l'envers de sorte que le compartiment de la batterie soit vers vous. Suivez les flèches avec votre pouce pour ouvrir la trappe afin d'exposer la batterie et la carte mémoire.

  2. Voici à quoi il devrait ressembler une fois ouvert. Ici, vous pouvez retirer l'ancienne batterie ou retirer la carte mémoire.
    • Voici à quoi il devrait ressembler une fois ouvert. Ici, vous pouvez retirer l'ancienne batterie ou retirer la carte mémoire.

  3. Le diagramme montre que le côté (-) doit être à votre droite, tandis que le côté (+) doit être à votre gauche. Insérez la nouvelle batterie et la nouvelle carte mémoire ici.
    • Le diagramme montre que le côté (-) doit être à votre droite, tandis que le côté (+) doit être à votre gauche. Insérez la nouvelle batterie et la nouvelle carte mémoire ici.

  4. Fermez la trappe et vous êtes de retour pour prendre de belles photos!
    • Fermez la trappe et vous êtes de retour pour prendre de belles photos!

Conclusion

Refermez-le et vous êtes prêt à partir!

Une autre personne a terminé cette réparation.

en fr

100%

Commencez à traduire ›

Elizabeth

Membre depuis le 28/01/2015

279 Réputation

2 tutoriels rédigés

Équipe

Penn State, Team 1-2, Kaschak Winter 2015 Membre de l'équipe Penn State, Team 1-2, Kaschak Winter 2015

PSU-KASCHAK-W15S1G2

1 membre

4 tutoriels rédigés

0 commentaires

Ajouter un commentaire

Nombre de vues :

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 2

30 derniers jours : 8

Total : 1,207