Introduction

L'appareil photo est alimenté par quatre piles alcalines ou nickel-hydrure métallique (Ni-MH) de type AA. N'utilisez pas d'autres tailles ou types de piles AA. L'appareil photo doit être éteint avant de remplacer les piles.

Si l'appareil photo est utilisé dans un environnement froid, l'utilisation de piles Ni-MH est recommandée par rapport aux piles alcalines; ils ont de meilleures performances car ils ont plus de courant (flux d'électrons) que les piles alcalines.

  1. Ouvrez le volet du logement pour accumulateur en faisant glisser le volet sur le côté de l'appareil photo pour libérer le verrou de sécurité. Soulevez la porte pour l'ouvrir.
    • Ouvrez le volet du logement pour accumulateur en faisant glisser le volet sur le côté de l'appareil photo pour libérer le verrou de sécurité.

    • Soulevez la porte pour l'ouvrir.

  2. Insérez les quatre piles à l'intérieur de la porte du logement des piles.
    • Insérez les quatre piles à l'intérieur de la porte du logement des piles.

    • Assurez-vous que les bornes positive et négative de la batterie sont dans la bonne position.

Conclusion

en fr

100%

Commencez à traduire ›

Hieu Ngo

Membre depuis le 22/03/2017

431 Réputation

4 tutoriels rédigés

Équipe

UMass Dartmouth, Team S7-G4, Julie Spring 2017 Membre de l'équipe UMass Dartmouth, Team S7-G4, Julie Spring 2017

UMASSD-JULIE-S17S7G4

4 membres

8 tutoriels rédigés

Un commentaire

The camera was stored with batteries inside. When opened recently, one had leaked. Now the camera will not start. Any suggestions? I tried to clean the battery compartment.. it is a bit corroded looking. Can this be repaired?

Maxine Bochnia - Réponse

Ajouter un commentaire

Nombre de vues :

Dernières 24 heures : 1

7 derniers jours : 4

30 derniers jours : 8

Total : 466