Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Localisez la petite encoche sur le côté inférieur droit du téléphone. Pour retirer le couvercle, accrochez votre pouce ou votre ongle dans la fente. Ensuite, soulevez doucement le couvercle et éteignez-le. La couverture arrière peut fléchir légèrement lorsque vous l'enlevez. C'est normal, mais évitez d'appliquer une force excessive.
    • Localisez la petite encoche sur le côté inférieur droit du téléphone.

    • Pour retirer le couvercle, accrochez votre pouce ou votre ongle dans la fente. Ensuite, soulevez doucement le couvercle et éteignez-le.

    • La couverture arrière peut fléchir légèrement lorsque vous l'enlevez. C'est normal, mais évitez d'appliquer une force excessive.

  2. Localisez la petite encoche sous la batterie. Vous pouvez voir une entaille en plastique blanc qui sort de cet espace; Si c'est le cas, saisissez cette languette et sortez la batterie . Si vous ne voyez pas d'onglet en plastique blanc, placez votre ongle dans l'encoche et tirez vers le haut pour libérer la batterie de son compartiment.
    • Localisez la petite encoche sous la batterie. Vous pouvez voir une entaille en plastique blanc qui sort de cet espace; Si c'est le cas, saisissez cette languette et sortez la batterie . Si vous ne voyez pas d'onglet en plastique blanc, placez votre ongle dans l'encoche et tirez vers le haut pour libérer la batterie de son compartiment.

    • L'outil de protection en plastique peut être utilisé pour aider à retirer la batterie.

Conclusion

2 autres ont terminé cette réparation.

en fr

42%

Commencez à traduire ›

Jen Michaels

Membre depuis le 07/08/2013

22 Réputation

1 tutoriel rédigé

Équipe

Ohio State, Team 1-1, Michaels Fall 2013 Membre de l'équipe Ohio State, Team 1-1, Michaels Fall 2013

OSU-MICHAELS-F13S1G1

1 membre

2 tutoriels rédigés

0 commentaires

Ajouter un commentaire

Nombre de vues :

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 2

30 derniers jours : 9

Total : 3,954