Introduction

Ce guide enseigne à un utilisateur comment retirer la batterie de l'appareil LG CU515 SKU 64743. Les étapes décrites ici devraient être assez simples à suivre. Ce guide est la deuxième étape pour commencer à démonter l'appareil.

Outils

Aucun outil requis.

Pièces

Aucune pièce nécessaire.

  1. Localisez la languette surélevée en haut de la couverture arrière. En tenant le téléphone dans une main et en utilisant votre pouce de l'autre main, appuyez sur la languette jusqu'à ce que le couvercle se détache du téléphone. Faites glisser le couvercle vers le bas jusqu'à ce qu'il soit complètement retiré du téléphone.
    • Localisez la languette surélevée en haut de la couverture arrière.

    • En tenant le téléphone dans une main et en utilisant votre pouce de l'autre main, appuyez sur la languette jusqu'à ce que le couvercle se détache du téléphone.

    • Faites glisser le couvercle vers le bas jusqu'à ce qu'il soit complètement retiré du téléphone.

    Parcourez notre boutique

    Vous avez déjà réparé quelque chose ? Vous êtes un génie.

    Partagez votre réparation avec le hashtag #ImAGenius

    Nous sommes tous des génies

  3. En tenant le téléphone dans une main et en utilisant votre index de l'autre main, retirez la batterie du téléphone en la soulevant à l'endroit indiqué au bas du téléphone. En tenant le téléphone dans une main et en utilisant votre index de l'autre main, retirez la batterie du téléphone en la soulevant à l'endroit indiqué au bas du téléphone. En tenant le téléphone dans une main et en utilisant votre index de l'autre main, retirez la batterie du téléphone en la soulevant à l'endroit indiqué au bas du téléphone.
    • En tenant le téléphone dans une main et en utilisant votre index de l'autre main, retirez la batterie du téléphone en la soulevant à l'endroit indiqué au bas du téléphone.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Josh Davis

Membre depuis le 18/10/2013

301 Réputation

3 tutoriels rédigés

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 2

Total : 115