Introduction

Ce guide enseigne à un utilisateur comment retirer la batterie de l'appareil LG CU515 SKU 64743. Les étapes décrites ici devraient être assez simples à suivre. Ce guide est la deuxième étape pour commencer à démonter l'appareil.

Outils

Aucun outil spécifié.

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Localisez la languette surélevée en haut de la couverture arrière. En tenant le téléphone dans une main et en utilisant votre pouce de l'autre main, appuyez sur la languette jusqu'à ce que le couvercle se détache du téléphone. Faites glisser le couvercle vers le bas jusqu'à ce qu'il soit complètement retiré du téléphone.
    • Localisez la languette surélevée en haut de la couverture arrière.

    • En tenant le téléphone dans une main et en utilisant votre pouce de l'autre main, appuyez sur la languette jusqu'à ce que le couvercle se détache du téléphone.

    • Faites glisser le couvercle vers le bas jusqu'à ce qu'il soit complètement retiré du téléphone.

  2. Fix Kits pour batterie de MacBook

    À partir de $69.99

    Buy Now

    Fix Kits pour batterie de MacBook

    À partir de $69.99

    Buy Now
  3. En tenant le téléphone dans une main et en utilisant votre index de l'autre main, retirez la batterie du téléphone en la soulevant à l'endroit indiqué au bas du téléphone. En tenant le téléphone dans une main et en utilisant votre index de l'autre main, retirez la batterie du téléphone en la soulevant à l'endroit indiqué au bas du téléphone. En tenant le téléphone dans une main et en utilisant votre index de l'autre main, retirez la batterie du téléphone en la soulevant à l'endroit indiqué au bas du téléphone.
    • En tenant le téléphone dans une main et en utilisant votre index de l'autre main, retirez la batterie du téléphone en la soulevant à l'endroit indiqué au bas du téléphone.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Josh Davis

Membre depuis le 18/10/2013

301 Réputation

3 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 2

Total : 120