Introduction

Ce guide vous montrera comment enlever la couverture arrière du téléphone et retirer la batterie.

Pièces

Aucune pièce nécessaire.

  1. Pour accéder au haut-parleur du téléphone, tenez fermement le téléphone dans une position inversée avec l'arrière de l'appareil vers le haut et l'insigne LG positionné loin de vous.
    • Pour accéder au haut-parleur du téléphone, tenez fermement le téléphone dans une position inversée avec l'arrière de l'appareil vers le haut et l'insigne LG positionné loin de vous.

    • Avec les deux mains comme support, utilisez vos pouces pour guider doucement le boîtier arrière et dans le sens de la flèche.

    Ajouter un commentaire

  2. Répandez la magie de Noël
    Répandez la magie de Noël
  3. Après avoir retiré le panneau arrière du téléphone, veillez à bien fixer l'avant du téléphone sur une surface douce telle qu'un chiffon ou votre main.
    • Après avoir retiré le panneau arrière du téléphone, veillez à bien fixer l'avant du téléphone sur une surface douce telle qu'un chiffon ou votre main.

    • Insérez délicatement un spudger sous la lèvre de la batterie, de préférence la lèvre loin de l'œil de la caméra.

    • Soulevez doucement la batterie hors de sa position assise.

    Ajouter un commentaire

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Sara

Membre depuis le 18/09/2012

51 Réputation

5 tutoriels rédigés

Équipe

Cal Poly, Team 1-6, Propen Fall 2012 Membre de l'équipe Cal Poly, Team 1-6, Propen Fall 2012

CPSU-PROPEN-F12S1G6

3 membres

14 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 0

Total : 717