Introduction

Ce guide vous montrera comment enlever la couverture arrière du téléphone et retirer la batterie.

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Pour accéder au haut-parleur du téléphone, tenez fermement le téléphone dans une position inversée avec l'arrière de l'appareil vers le haut et l'insigne LG positionné loin de vous.
    • Pour accéder au haut-parleur du téléphone, tenez fermement le téléphone dans une position inversée avec l'arrière de l'appareil vers le haut et l'insigne LG positionné loin de vous.

    • Avec les deux mains comme support, utilisez vos pouces pour guider doucement le boîtier arrière et dans le sens de la flèche.

  2. Fix Kits pour batterie de MacBook

    À partir de $69.99

    Buy Now

    Fix Kits pour batterie de MacBook

    À partir de $69.99

    Buy Now
  3. Après avoir retiré le panneau arrière du téléphone, veillez à bien fixer l'avant du téléphone sur une surface douce telle qu'un chiffon ou votre main.
    • Après avoir retiré le panneau arrière du téléphone, veillez à bien fixer l'avant du téléphone sur une surface douce telle qu'un chiffon ou votre main.

    • Insérez délicatement un spudger sous la lèvre de la batterie, de préférence la lèvre loin de l'œil de la caméra.

    • Soulevez doucement la batterie hors de sa position assise.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Sara

Membre depuis le 18/09/2012

51 Réputation

5 tutoriels rédigés

Équipe

Cal Poly, Team 1-6, Propen Fall 2012 Membre de l'équipe Cal Poly, Team 1-6, Propen Fall 2012

CPSU-PROPEN-F12S1G6

3 membres

14 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 0

Total : 724