Introduction

Remplacer la batterie est une tâche facile à effectuer et peut prendre jusqu'à 15 minutes. Un avertissement éloigné, la patience est la clé car l’appareil lui-même est difficile à ouvrir. Les seuls outils nécessaires seront un tournevis et des pincettes.

  1. Retournez le coussin sur son côté arrière pour commencer à enlever le panneau arrière. Retirez le bord bleu le long du périphérique. Il court le long de la doublure verte en silicone.
    • Retournez le coussin sur son côté arrière pour commencer à enlever le panneau arrière.

    • Retirez le bord bleu le long du périphérique. Il court le long de la doublure verte en silicone.

    • C'est très difficile à éliminer, alors soyez patient. Pour aider à enlever le joint, vous pouvez utiliser à la fois des spudgers en métal et en plastique.

    • Retirez le stylo de son emplacement avant de commencer pour éviter les enchevêtrements.

  2. Une fois le bord bleu enlevé, les 12 vis seront visibles.
    • Une fois le bord bleu enlevé, les 12 vis seront visibles.

    • Utilisez un tournevis cruciforme n ° 1 pour dévisser les 12 vis.

  3. Retirez le panneau arrière de l'appareil en exposant ses composants internes.
    • Retirez le panneau arrière de l'appareil en exposant ses composants internes.

    • Une fois que les composants internes sont exposés, localisez le point qui connecte la batterie à la carte mère.

  4. Le point reliant la batterie et la carte mère est composé de trois fils: rouge, blanc et noir. La partie en plastique à l'extrémité de la carte mère aura une petite encoche sur le dessus. Tirez l'encoche dans la direction de la batterie avec les pincettes incurvées. Cela déconnectera les fils de la carte mère. La partie en plastique à l'extrémité de la carte mère aura une petite encoche sur le dessus. Tirez l'encoche dans la direction de la batterie avec les pincettes incurvées. Cela déconnectera les fils de la carte mère.
    • Le point reliant la batterie et la carte mère est composé de trois fils: rouge, blanc et noir.

    • La partie en plastique à l'extrémité de la carte mère aura une petite encoche sur le dessus. Tirez l'encoche dans la direction de la batterie avec les pincettes incurvées. Cela déconnectera les fils de la carte mère.

  5. Retirez délicatement la batterie du LeapPad, utilisez le spudger en plastique pour obtenir un effet de levier, si nécessaire. Retirez délicatement la batterie du LeapPad, utilisez le spudger en plastique pour obtenir un effet de levier, si nécessaire.
    • Retirez délicatement la batterie du LeapPad, utilisez le spudger en plastique pour obtenir un effet de levier, si nécessaire.

Conclusion

Une autre personne a terminé cette réparation.

100%

Commencez à traduire ›

Fernando Lozano-Garcia

Membre depuis le 21/09/2018

338 Réputation

2 tutoriels rédigés

Équipe

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 2

7 derniers jours : 13

30 derniers jours : 77

Total : 429