Introduction

Guidez l'utilisateur lors du remplacement de la batterie afin de résoudre les problèmes d'alimentation du Lenovo Ideatab S6000.

  1. Retirez les écrans d'enceintes en les lâchant avec un outil d'ouverture en plastique. Vous devrez peut-être tout d'abord les desserrer avec les tweasers iFixit ou un cutter.
    • Retirez les écrans d'enceintes en les lâchant avec un outil d'ouverture en plastique. Vous devrez peut-être tout d'abord les desserrer avec les tweasers iFixit ou un cutter.

    • Ces écrans sont maintenus en place par de la colle difficile à enlever. Veuillez prendre votre temps pour vous assurer que cette étape est effectuée correctement.

  2. Retirez les vis des deux endroits couverts.
    • Retirez les vis des deux endroits couverts.

  3. N'UTILISEZ PAS D'OUTIL EN MÉTAL POUR CET ETAPE
    • N'UTILISEZ PAS D'OUTIL EN MÉTAL POUR CET ETAPE

    • Faites le tour du boîtier en écartant l’écran du support avec le spudger.

    • Un son retentit chaque fois que l’un des onglets de verrouillage est déconnecté.

    • Prenez votre temps pour vous déplacer tout autour de l'appareil lorsque vous soulevez le levier.

  4. Retirez le plastique qui recouvre le câble de la batterie.
    • Retirez le plastique qui recouvre le câble de la batterie.

  5. À l'aide de l'outil d'ouverture en plastique ou de vos doigts, tirez doucement sur les deux côtés de la fiche pour la libérer. À l'aide de l'outil d'ouverture en plastique ou de vos doigts, tirez doucement sur les deux côtés de la fiche pour la libérer.
    • À l'aide de l'outil d'ouverture en plastique ou de vos doigts, tirez doucement sur les deux côtés de la fiche pour la libérer.

  6. Retirez la batterie en saisissant la languette illustrée et en la soulevant.
    • Retirez la batterie en saisissant la languette illustrée et en la soulevant.

    • La batterie est maintenue sur l'appareil par un adhésif. Retirez la batterie de la languette et elle se soulèvera avec un peu d'effort.

Conclusion

13 autres ont terminé cette réparation.

en fr

90%

Commencez à traduire ›

Josiah Speed

Membre depuis le 22/09/2014

902 Réputation

4 tutoriels rédigés

Équipe

USF Tampa, Team 10-4, Brown Fall 2014 Membre de l'équipe USF Tampa, Team 10-4, Brown Fall 2014

USFT-BROWN-F14S10G4

4 membres

10 tutoriels rédigés

Does this guide apply to all variants of this model? The S6000L frame doesn't seem to pop away from the screen assembly the same way. Is there adhesive in any of the models?

Shelby Greenwall - Réponse

Can you recommend a professional who can help replace my Lenovo S600 battery.

Niyi Popoola - Réponse

The original Lenovo battery comes with the metal frame. In my case, the screw holes of the metal frame did not fit the screw holes of the base. Thus, I just pulled the new battery off its metal frame and just replaced the battery.

Joachim Keinert - Réponse

Great information. Thanks, you're a peach!

steve - Réponse

It was helpful.

acldebashis - Réponse

Ajouter un commentaire

Nombre de vues :

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 3

30 derniers jours : 31

Total : 12,532