Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Boutique

Introduction

Ce guide vous montrera comment retirer la batterie du Chromebook Lenovo 100s-11IBY. Cette suppression vous permettra de remplacer ou de mettre à niveau la batterie de votre ordinateur portable.

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Assurez-vous que votre appareil est éteint et débranché.
    • Assurez-vous que votre appareil est éteint et débranché.

  2. Utilisez un tournevis cruciforme n ° 0 pour retirer les neuf vis de 6 mm de la plus grande plaque arrière.
    • Utilisez un tournevis cruciforme n ° 0 pour retirer les neuf vis de 6 mm de la plus grande plaque arrière.

  3. Retournez votre ordinateur portable, ouvrez-le et utilisez l'outil d'ouverture en plastique sur l'encoche encastrée pour soulever doucement chaque côté et soulever la plaque du clavier. Veillez à ne pas retirer la plaque du clavier immédiatement car les câbles sont attachés.
    • Retournez votre ordinateur portable, ouvrez-le et utilisez l'outil d'ouverture en plastique sur l'encoche encastrée pour soulever doucement chaque côté et soulever la plaque du clavier.

    • Veillez à ne pas retirer la plaque du clavier immédiatement car les câbles sont attachés.

  4. Localisez les deux fils de connexion en forme d'autocollant (pour le clavier et le pavé tactile). Débranchez avec précaution le fil orange (clavier) entouré de la plaque du clavier. Débranchez avec précaution le fil cerclé jaune (pavé tactile) de la plaque du clavier.
    • Localisez les deux fils de connexion en forme d'autocollant (pour le clavier et le pavé tactile).

    • Débranchez avec précaution le fil orange (clavier) entouré de la plaque du clavier.

    • Débranchez avec précaution le fil cerclé jaune (pavé tactile) de la plaque du clavier.

    • Soulevez ensuite la plaque du clavier et placez-la sur le côté.

  5. Localisez le câble reliant la batterie à la carte mère et débranchez-la doucement à la main.
    • Localisez le câble reliant la batterie à la carte mère et débranchez-la doucement à la main.

  6. Utilisez le tournevis cruciforme n ° 0 pour retirer les trois vis de 6 mm de la batterie.
    • Utilisez le tournevis cruciforme n ° 0 pour retirer les trois vis de 6 mm de la batterie.

  7. Retirez la batterie.
    • Retirez la batterie.

Conclusion

58%

Commencez à traduire ›

Milton Perez

Membre depuis le 09/03/2017

630 Réputation

5 tutoriels rédigés

Équipe

USF Tampa, Team S7-G2, Cagle Spring 2017 Membre de l'équipe USF Tampa, Team S7-G2, Cagle Spring 2017

USFT-CAGLE-S17S7G2

1 membre

10 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 1

7 derniers jours : 3

30 derniers jours : 16

Total : 1,757