1. Chaque fois que vous travaillez près de la carte mère, il est judicieux de débrancher d'abord la batterie pour éviter les courts-circuits. Si elle est présente, saisissez la languette en plastique attachée au connecteur de la batterie et tirez-la vers le bord avant de l'appareil. Pour les modèles fin 2011, le connecteur de batterie n'a pas de languette mais simplement une prise qui s'insère directement dans la carte mère - pour la retirer, tirez-la vers le haut. Si la languette en plastique est absente, utilisez une spatule (spudger) pour soulever le connecteur de sa prise.
    • Chaque fois que vous travaillez près de la carte mère, il est judicieux de débrancher d'abord la batterie pour éviter les courts-circuits.

    • Si elle est présente, saisissez la languette en plastique attachée au connecteur de la batterie et tirez-la vers le bord avant de l'appareil. Pour les modèles fin 2011, le connecteur de batterie n'a pas de languette mais simplement une prise qui s'insère directement dans la carte mère - pour la retirer, tirez-la vers le haut.

    • Si la languette en plastique est absente, utilisez une spatule (spudger) pour soulever le connecteur de sa prise.

    • Tirez la languette parallèlement à la face de la carte mère.

  2. Fix Kits pour Android

    A new screen or battery is one kit away.

    Acheter maintenant

    Fix Kits pour Android

    Acheter maintenant
Conclusion

Une autre personne a terminé cette réparation.

100%

Commencez à traduire ›

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 1

30 derniers jours : 1

Total : 841