Introduction

La batterie de ce téléphone se situe sous la carte mère et nécessite le retrait de l’écran, de quelques vis, connecteurs et composants en plastique.

  1. Eteignez votre appareil avant de débuter votre réparation.
    • Eteignez votre appareil avant de débuter votre réparation.

    • À l'aide d'un foehn, diffusez soigneusement la chaleur autour des bords de l'écran pour adoucir la colle. La chaleur devrait être appliquée de façon qu' il ne soit pas trop chaud pour être touché, mais assez pour être efficace pour ramollir la colle.

  2. Utilisez un outil d'ouverture en plastique, pour parcourir et glissez tout le long du tour de l'appareil en soulevant délicatement l'écran. L'écran est retenu par un adhésif double face situé sur les bords. L'écran est retenu par un adhésif double face situé sur les bords.
    • Utilisez un outil d'ouverture en plastique, pour parcourir et glissez tout le long du tour de l'appareil en soulevant délicatement l'écran.

    • L'écran est retenu par un adhésif double face situé sur les bords.

  3. Une fois que l'affichage est complètement détaché du son cadre, soulevez-le avec précaution et localisez le connecteur d'affichage. À l'aide du même petit outil en plastique, retirez soigneusement le ruban jaune du connecteur. Maintenant, déconnectez soigneusement le verrouillage du connecteur noir en le soulevant dans le sens indiqué par la flèche rouge.
    • Une fois que l'affichage est complètement détaché du son cadre, soulevez-le avec précaution et localisez le connecteur d'affichage.

    • À l'aide du même petit outil en plastique, retirez soigneusement le ruban jaune du connecteur.

    • Maintenant, déconnectez soigneusement le verrouillage du connecteur noir en le soulevant dans le sens indiqué par la flèche rouge.

    • Ne tirez pas sur la partie grise du connecteur.

    • Enfin, sortez le câble d'affichage hors du connecteur. Il devrait être facilement enlevé, sinon assurez-vous que son socle de verrouillage noir soit complètement déverrouillé.

  4. Maintenant que l'écran est retiré, démontez le blindage en aluminium de la carte mère. Dévissez la vis unique de 4 mm située sur le dessus en utilisant un tournevis Torx T4. Une fois la vis sortie, retirez doucement le bouclier en aluminium de la carte mère.
    • Maintenant que l'écran est retiré, démontez le blindage en aluminium de la carte mère.

    • Dévissez la vis unique de 4 mm située sur le dessus en utilisant un tournevis Torx T4.

    • Une fois la vis sortie, retirez doucement le bouclier en aluminium de la carte mère.

    • L'utilisation d'un plateau magnétique est recommandée, afin d'y déposer les vis, car les vis sont petites et peuvent facilement être égarées.

  5. À l'aide de l'outil métallique, retirez très soigneusement l'écouteur en le faisant glisser doucement sur le côté droit puis vers  le bas. L'écouteur est maintenue par un adhésif double face et des clips sur la carte mère, alors soyez très prudent lors de son extraction.
    • À l'aide de l'outil métallique, retirez très soigneusement l'écouteur en le faisant glisser doucement sur le côté droit puis vers le bas.

    • L'écouteur est maintenue par un adhésif double face et des clips sur la carte mère, alors soyez très prudent lors de son extraction.

  6. Dévissez les vis restantes de 16 à 4 mm à l'aide d'un tournevis Torx  T4.
    • Dévissez les vis restantes de 16 à 4 mm à l'aide d'un tournevis Torx T4.

    • L'utilisation d'un plateau magnétique est recommandée car les vis sont petites et peuvent facilement être égarées.

  7. Ensuite, retirez le cadre en plastique noir en forme de C. À l'aide d'un outil métallique, suivez doucement le coin droit comme indiqué et continuez à soulever jusqu'à ce qu'il soit séparé de la carte mère. À l'aide d'un outil métallique, suivez doucement le coin droit comme indiqué et continuez à soulever jusqu'à ce qu'il soit séparé de la carte mère.
    • Ensuite, retirez le cadre en plastique noir en forme de C.

    • À l'aide d'un outil métallique, suivez doucement le coin droit comme indiqué et continuez à soulever jusqu'à ce qu'il soit séparé de la carte mère.

  8. Soulevez doucement le connecteur du câble de la batterie, il devrait sortir très facilement. Soulevez doucement le connecteur du câble de la batterie, il devrait sortir très facilement.
    • Soulevez doucement le connecteur du câble de la batterie, il devrait sortir très facilement.

  9. Une fois que le câble de la batterie est débranché de la carte mère, utilisez l'outil métallique et insérez-le vers la petite ouverture située vers le haut-parleur et soulevez la carte mère suffisamment, afin de pouvoir utiliser votre doigt pour soulever la carte mère hors du cadre du téléphone. Maintenant, soulevez doucement la carte mère, en commençant par le haut et en poursuivant vers en bas du boitier du téléphone. Maintenant, soulevez doucement la carte mère, en commençant par le haut et en poursuivant vers en bas du boitier du téléphone.
    • Une fois que le câble de la batterie est débranché de la carte mère, utilisez l'outil métallique et insérez-le vers la petite ouverture située vers le haut-parleur et soulevez la carte mère suffisamment, afin de pouvoir utiliser votre doigt pour soulever la carte mère hors du cadre du téléphone.

    • Maintenant, soulevez doucement la carte mère, en commençant par le haut et en poursuivant vers en bas du boitier du téléphone.

  10. Utilisez un spudger pour délicatement soulever la batterie Dans la mesure du possible il est recommander d'utiliser un spudger en nylon, et non un spudger métallique, car un spudger en métal est plus à même d'endommager accidentellement la batterie. La batterie est coincée dans le boitier en plastique par de l'adhésif double face.
    • Utilisez un spudger pour délicatement soulever la batterie

    • Dans la mesure du possible il est recommander d'utiliser un spudger en nylon, et non un spudger métallique, car un spudger en métal est plus à même d'endommager accidentellement la batterie.

    • La batterie est coincée dans le boitier en plastique par de l'adhésif double face.

    • Si vous avez une batterie de rechange , sécurisez-la dans le boîtier en plastique en utilisant un adhésif double face ou ce qui est fourni avec la nouvelle batterie.

Conclusion

38 autres ont terminé cette réparation.

en fr

83%

Commencez à traduire ›

Andre Romualdo

Membre depuis le 08/02/2016

3 690 Réputation

5 tutoriels rédigés

Équipe

USF Tampa, Team 12-3, Eyestone Spring 2016 Membre de l'équipe USF Tampa, Team 12-3, Eyestone Spring 2016

USFT-EYESTONE-S16S12G3

3 membres

11 tutoriels rédigés

Has anyone tried to Dremel it open from the backside? It's a cheap phone and I'd almost rather possibly ruin it than spend 30+ minutes tearing it apart.

GRINGOX - Réponse

My phone came with the display falling out and flopping around. Videos only say how to take it apart. How do I fasten the display back on?

Wha Dahel - Réponse

My bettri chanj

Tapas Sarkar - Réponse

My bettri chanj ani problam

Tapas Sarkar - Réponse

my mobile auto shutdown currunt working

Vishal Ankushkar - Réponse

Ajouter un commentaire

Nombre de vues :

Dernières 24 heures : 1

7 derniers jours : 30

30 derniers jours : 126

Total : 40,624