Introduction

Si vous constatez que votre batterie ne tient plus la charge ou rend votre téléphone inopérant, ce guide vous aidera à la remplacer.

La batterie peut être retirée avec ou sans retirer le châssis arrière. Quelle que soit la manière dont vous choisissez de le retirer, faites très attention lorsque vous retirez le câble ruban attaché à la carte mère, il est très fin et facilement endommagé.

Outils

Aucun outil spécifié.

  1. Avant de démonter le téléphone, retirez la carte SIM et la carte MICRO-SD, le cas échéant. Commencez à démonter l'appareil en séparant le capot arrière de l'assemblage à l'aide de l'outil d'ouverture en plastique. Continuez à travailler autour du bord du téléphone à l'aide de l'outil d'ouverture en plastique.
    • Avant de démonter le téléphone, retirez la carte SIM et la carte MICRO-SD, le cas échéant.

    • Commencez à démonter l'appareil en séparant le capot arrière de l'assemblage à l'aide de l'outil d'ouverture en plastique.

    • Continuez à travailler autour du bord du téléphone à l'aide de l'outil d'ouverture en plastique.

    • Lorsque tous les bords ont été soulevés, utilisez vos mains ou un outil d'ouverture en plastique pour décoller la plaque arrière de la batterie. Il y a de petites bandes adhésives entre le capot arrière et la batterie, veillez donc à ne pas fissurer le capot arrière lorsque vous l'ouvrez.

  2. Les bandes adhésives sont indiquées dans les cases oranges. Veillez à ne pas utiliser trop de force pour retirer le capot arrière, sinon vous risquez de casser le capot arrière.
    • Les bandes adhésives sont indiquées dans les cases oranges. Veillez à ne pas utiliser trop de force pour retirer le capot arrière, sinon vous risquez de casser le capot arrière.

  3. Retirez le cache-vis en caoutchouc rouge avec une pince à épiler Retirez le cache-vis en caoutchouc rouge avec une pince à épiler Retirez le cache-vis en caoutchouc rouge avec une pince à épiler
    • Retirez le cache-vis en caoutchouc rouge avec une pince à épiler

  4. Utilisez l'embout Torx T-5 pour retirer les deux vis argentées de 3,3 mm avec rondelles intégrées. Utilisez l'embout Torx T-5 pour retirer les deux vis argentées de 3,3 mm avec rondelles intégrées.
    • Utilisez l'embout Torx T-5 pour retirer les deux vis argentées de 3,3 mm avec rondelles intégrées.

  5. Soulevez les câbles de batterie vers le haut. Le câble ruban est très fin, soyez doux.
    • Soulevez les câbles de batterie vers le haut. Le câble ruban est très fin, soyez doux.

  6. Utilisez l'outil d'ouverture en plastique sur les bords pour desserrer la batterie. Une fois la batterie desserrée, soulevez délicatement par le bord inférieur et retirez la batterie. Une fois la batterie desserrée, soulevez délicatement par le bord inférieur et retirez la batterie.
    • Utilisez l'outil d'ouverture en plastique sur les bords pour desserrer la batterie.

    • Une fois la batterie desserrée, soulevez délicatement par le bord inférieur et retirez la batterie.

  7. La batterie peut maintenant être retirée.
    • La batterie peut maintenant être retirée.

Conclusion

4 autres ont terminé cette réparation.

en fr

100%

Commencez à traduire ›

Bradley Hinckley

Membre depuis le 28/10/2015

552 Réputation

2 tutoriels rédigés

Équipe

UMass Dartmouth, Team 1-8, Miles Fall 2015 Membre de l'équipe UMass Dartmouth, Team 1-8, Miles Fall 2015

UMASSD-MILES-F15S1G8

3 membres

10 tutoriels rédigés

Un commentaire

How do you calibrate it then? Lights up green dot, charges, won't work! Multi tester shows full power.

jvandeputte - Réponse

Ajouter un commentaire

Nombre de vues :

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 1

30 derniers jours : 10

Total : 3,029