Introduction

Le remplacement de la batterie est assez simple et implique peu de désassemblage.

Retirez la vieille batterie en la faisant glisser le long des rails sur lesquels elle se connecte.
  • Retirez la vieille batterie en la faisant glisser le long des rails sur lesquels elle se connecte.

Ajouter un commentaire

Avec l'arrière du téléphone exposé, alignez le haut de la nouvelle batterie avec l'extrémité inférieure des rails du téléphone.
  • Avec l'arrière du téléphone exposé, alignez le haut de la nouvelle batterie avec l'extrémité inférieure des rails du téléphone.

Ajouter un commentaire

  • Faites glisser la batterie vers le haut le long des rails.

    • Ne forcez pas sur la batterie; il devrait se déplacer le long des rails avec peu de résistance.

    • Veillez à ne pas vous pincer les doigts, attraper les cheveux, etc. entre le téléphone et la batterie pendant le déplacement.

Ajouter un commentaire

  • Continuez à glisser jusqu'à ce que la batterie s'enclenche. Il devrait être sécurisé et immobile lorsqu'elle est complètement installé.

Ajouter un commentaire

Conclusion

Pour retirer la batterie, suivez ces étapes dans l'ordre inverse. Pour déverrouiller la batterie, maintenez la touche enfoncée avant de glisser.

Une autre personne a terminé cette réparation.

100%

Commencez à traduire ›

Marianne

Membre depuis le 19/04/2012

13 Réputation

1 tutoriel rédigé

Équipe

CPSU-REGAN-S12S9G46

5 membres

8 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 3

30 derniers jours : 10

Total : 1,123