Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Insérez l'outil d'ouverture en plastique entre la coque arrière et le corps du téléphone dans l'ouverture indiquée par la flèche.
    • Insérez l'outil d'ouverture en plastique entre la coque arrière et le corps du téléphone dans l'ouverture indiquée par la flèche.

  2. Une fois calé dans l'ouverture, faites glisser l'outil d'ouverture latéralement autour des côtés du téléphone.
    • Une fois calé dans l'ouverture, faites glisser l'outil d'ouverture latéralement autour des côtés du téléphone.

    • Retirez le capot arrière et mettez-le de côté.

  3. Insérez l'outil d'ouverture entre la batterie et le support de batterie et calez la batterie.
    • Insérez l'outil d'ouverture entre la batterie et le support de batterie et calez la batterie.

Conclusion

2 autres ont terminé cette réparation.

en fr

100%

Commencez à traduire ›

Dorian Capps

Membre depuis le 19/04/2013

64 Réputation

2 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-MANESS-S13S2G22

3 membres

8 tutoriels rédigés

Un commentaire

There isn't really much need for guidance on replacing the battery, but it would be helpful if you could provide some details on how long it takes for the first charge after replacement. I connected my charger after replacing the battery and it only lights up the back/menu/home keys below the screen - no indication of battery charging etc. and the phone cannot be powered yet. It's been charging for well over half an hour. Any advice?

shaunschon - Réponse

Ajouter un commentaire

Nombre de vues :

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 3

Total : 1,546