Introduction

La batterie est située entre l'arrière du téléphone et la carte mère, ce qui oblige à retirer la carte mère pour accéder à la batterie. Ce guide implique le retrait de diverses vis et pièces, alors assurez-vous d'être dans un environnement propre et organisé pour éviter la perte de composants.

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Utilisez le tournevis Torx T5 pour retirer deux vis de 5,0 mm au bas du téléphone. Utilisez le tournevis Torx T5 pour retirer deux vis de 5,0 mm au bas du téléphone.
    • Utilisez le tournevis Torx T5 pour retirer deux vis de 5,0 mm au bas du téléphone.

  2. Pour retirer la carte SIM, utilisez un trombone déplié pour appuyer sur la plaque métallique sur le côté gauche du téléphone jusqu'à ce qu'elle ressorte. Pour retirer la carte SIM, utilisez un trombone déplié pour appuyer sur la plaque métallique sur le côté gauche du téléphone jusqu'à ce qu'elle ressorte.
    • Pour retirer la carte SIM, utilisez un trombone déplié pour appuyer sur la plaque métallique sur le côté gauche du téléphone jusqu'à ce qu'elle ressorte.

  3. Poussez doucement l'écran vers le bord supérieur du téléphone et inclinez l'écran pour révéler les câbles flexibles noirs. Ne retirez PAS complètement l'écran ou les câbles flexibles seront endommagés.
    • Poussez doucement l'écran vers le bord supérieur du téléphone et inclinez l'écran pour révéler les câbles flexibles noirs.

    • Ne retirez PAS complètement l'écran ou les câbles flexibles seront endommagés.

  4. Relâchez les deux nappes noires en tirant doucement sur la connexion à l'aide de la spatule. Soulevez ensuite l'écran pour le retirer. Assurez-vous de retirer les câbles flexibles avant de retirer complètement l'écran.
    • Relâchez les deux nappes noires en tirant doucement sur la connexion à l'aide de la spatule. Soulevez ensuite l'écran pour le retirer.

    • Assurez-vous de retirer les câbles flexibles avant de retirer complètement l'écran.

    • Au remontage, alignez les bandes blanches sur le bord de l'écran pour qu'une connexion soit établie.

  5. Retirez l'adhésif jaune en plastique du connecteur de la batterie à l'aide de la spatule. Soulevez la connexion orange pour la libérer de la carte mère. Soulevez la connexion orange pour la libérer de la carte mère.
    • Retirez l'adhésif jaune en plastique du connecteur de la batterie à l'aide de la spatule.

    • Soulevez la connexion orange pour la libérer de la carte mère.

  6. Dévissez les dix vis de 4,0 mm sur la carte mère à l'aide d'un tournevis Torx T5.
    • Dévissez les dix vis de 4,0 mm sur la carte mère à l'aide d'un tournevis Torx T5.

  7. À l'aide d'une pince à épiler, retirez le revêtement en plastique transparent du haut-parleur. Ouvrez la connexion en soulevant le connecteur du fil du haut-parleur.
    • À l'aide d'une pince à épiler, retirez le revêtement en plastique transparent du haut-parleur.

    • Ouvrez la connexion en soulevant le connecteur du fil du haut-parleur.

  8. À l'aide d'une pince à épiler, retirez le cache arrière de la caméra. À l'aide d'une pince à épiler, retirez le cache arrière de la caméra.
    • À l'aide d'une pince à épiler, retirez le cache arrière de la caméra.

  9. À l'aide de l'outil spudger, relâchez le câble ruban jaune sur le cache de la prise casque en appuyant sur la connexion. Retirez le couvercle de la carte mère.
    • À l'aide de l'outil spudger, relâchez le câble ruban jaune sur le cache de la prise casque en appuyant sur la connexion.

    • Retirez le couvercle de la carte mère.

  10. Relâchez la nappe jaune sur le côté droit du téléphone à l'aide de la spatule en soulevant le clip de retenue.
    • Relâchez la nappe jaune sur le côté droit du téléphone à l'aide de la spatule en soulevant le clip de retenue.

  11. Coincez la spatule entre la carte mère et le boîtier arrière. Faites le tour de la carte mère pour la libérer et la retirer de l'arrière du téléphone. Faites le tour de la carte mère pour la libérer et la retirer de l'arrière du téléphone.
    • Coincez la spatule entre la carte mère et le boîtier arrière.

    • Faites le tour de la carte mère pour la libérer et la retirer de l'arrière du téléphone.

  12. Insérez la spatule sous la batterie pour la retirer de la coque arrière. Insérez la spatule sous la batterie pour la retirer de la coque arrière.
    • Insérez la spatule sous la batterie pour la retirer de la coque arrière.

Conclusion

12 autres ont terminé cette réparation.

en fr

100%

Commencez à traduire ›

Anna Sullivan

Membre depuis le 01/02/2015

880 Réputation

3 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-AMIDO-W15S8G40

5 membres

18 tutoriels rédigés

Un commentaire

When putting it all back together, is it recommended to replace the pieces of tape to protect/insulate the connectors, or is that not necessary?

FreeMan - Réponse

Ajouter un commentaire

Nombre de vues :

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 1

30 derniers jours : 11

Total : 5,254