Introduction

Un guide simple et rapide pour remplacer les piles de la caméra de sécurité Netgear Arlo.

Outils

Pièces

  1. Localisez le commutateur de déverrouillage sous la caméra et déverrouillez-le en le faisant glisser. Une fois déverrouillé, faites glisser le couvercle vers l'extérieur et vers le haut pour ouvrir le logement de la batterie. Une fois déverrouillé, faites glisser le couvercle vers l'extérieur et vers le haut pour ouvrir le logement de la batterie.
    • Localisez le commutateur de déverrouillage sous la caméra et déverrouillez-le en le faisant glisser.

    • Une fois déverrouillé, faites glisser le couvercle vers l'extérieur et vers le haut pour ouvrir le logement de la batterie.

  2. Retirez les 4 piles de 3,0 volts du logement de la pile.
    • Retirez les 4 piles de 3,0 volts du logement de la pile.

  3. Inspectez les broches au bas du boîtier de la batterie pour vous assurer qu'elles ne sont pas pliées ou cassées avant de remplacer les batteries.
    • Inspectez les broches au bas du boîtier de la batterie pour vous assurer qu'elles ne sont pas pliées ou cassées avant de remplacer les batteries.

Conclusion

Une autre personne a terminé cette réparation.

en fr

100%

Commencez à traduire ›

Connor Krampen

Membre depuis le 08/01/2018

375 Réputation

3 tutoriels rédigés

Équipe

IUPUI, Team S1-G1, Freund Spring 2018 Membre de l'équipe IUPUI, Team S1-G1, Freund Spring 2018

IUPUI-FREUND-S18S1G1

2 membres

6 tutoriels rédigés

i am having a problem charging my arlo pro device

JOSEPH J RUTHERFORD - Réponse

I am having a problem with one of my cameras not recognizing the batteries. I replace the battery and it says that it’s low. I’ve tried the same battery on another one of my cameras and it has a full life of energy. I am out of warranty but wanted to know if maybe I can take take it somewhere to get fixed and where???

lawendolina - Réponse

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 2

7 derniers jours : 24

30 derniers jours : 110

Total : 3,774