Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Pièces & Outils

Introduction

Ce guide doit être utilisé pour installer la batterie dans le cas où la batterie s'épuise ou ne fonctionne plus correctement. Un tournevis Phillips sera nécessaire pour terminer cette installation.

Outils

Aucun outil spécifié.

  1. À l'aide du pouce, poussez fermement le couvercle de la carte SD / batterie au milieu, puis dans le sens de la flèche sur le couvercle de la carte SD / batterie.
    • À l'aide du pouce, poussez fermement le couvercle de la carte SD / batterie au milieu, puis dans le sens de la flèche sur le couvercle de la carte SD / batterie.

    • Cela entraînera l'ouverture du couvercle de la carte SD / batterie.

  2. Appuyez sur le clip orange pour éjecter la batterie (batterie non illustrée).
    • Appuyez sur le clip orange pour éjecter la batterie (batterie non illustrée).

  3. Kits pour Nintendo Switch

    Une solution rapide pour reprendre le jeu

    Acheter un kit pour Switch

    Kits pour Nintendo Switch

    Acheter un kit pour Switch
  4. Tout en tenant la main sous le bas de la fente SD / batterie, tournez l'appareil photo vers le haut.
    • Tout en tenant la main sous le bas de la fente SD / batterie, tournez l'appareil photo vers le haut.

    • Cela fera tomber la batterie dans la main (batterie non illustrée).

  5. En suivant les signes de placement positif et négatif, faites glisser la nouvelle batterie dans son logement (batterie non illustrée).
    • En suivant les signes de placement positif et négatif, faites glisser la nouvelle batterie dans son logement (batterie non illustrée).

  6. Faites glisser le couvercle de la carte SD / batterie dans le sens inverse de la flèche sur le couvercle de la carte SD / batterie jusqu'à ce qu'il s'enclenche.
    • Faites glisser le couvercle de la carte SD / batterie dans le sens inverse de la flèche sur le couvercle de la carte SD / batterie jusqu'à ce qu'il s'enclenche.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Patty Richeson

Membre depuis le 11/03/2013

75 Réputation

4 tutoriels rédigés

Équipe

CLEM-BENSON-S13S12G5

4 membres

14 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 2

30 derniers jours : 4

Total : 410