Introduction

La batterie a des problèmes et doit être placée ? Ce guide vous guidera à travers les étapes nécessaires pour avoir une nouvelle batterie dans votre Nintendo 3DS XL en un rien de temps !

  1. Desserrez les deux vis de 4,2 mm de longueur situées en haut du capot arrière. Les vis ont des rondelles de blocage qui empêchent les vis de tomber du couvercle arrière. Laissez ces rondelles de blocage sur les vis ; il n'est pas nécessaire de retirer les rondelles pour ce guide de réparation.
    • Desserrez les deux vis de 4,2 mm de longueur situées en haut du capot arrière.

    • Les vis ont des rondelles de blocage qui empêchent les vis de tomber du couvercle arrière. Laissez ces rondelles de blocage sur les vis ; il n'est pas nécessaire de retirer les rondelles pour ce guide de réparation.

  2. Tenez l'appareil de manière à ce que le couvercle soit orienté vers le haut. À l'aide d'un outil d'ouverture en plastique, soulevez le couvercle en commençant par le coin supérieur droit.
    • Tenez l'appareil de manière à ce que le couvercle soit orienté vers le haut.

    • À l'aide d'un outil d'ouverture en plastique, soulevez le couvercle en commençant par le coin supérieur droit.

    • Tenez le bord du couvercle pour vous assurer qu'il ne se remet pas en place.

    • Recherchez la petite section sous le compartiment du stylet. Retirez le couvercle à ce stade s'il est toujours attaché.

    • Retirez le couvercle de l'appareil et mettez-le de côté.

  3. Insérez l'outil d'ouverture en plastique dans l'ouverture située sur le côté droit de la batterie. Retirez la batterie du boîtier inférieur. Retirez la batterie du boîtier et mettez-la de côté.
    • Insérez l'outil d'ouverture en plastique dans l'ouverture située sur le côté droit de la batterie.

    • Retirez la batterie du boîtier inférieur.

    • Retirez la batterie du boîtier et mettez-la de côté.

Conclusion

28 autres ont terminé cette réparation.

en fr

100%

Commencez à traduire ›

Charlene Donlon

Membre depuis le 08/04/2014

9 330 Réputation

8 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-REGAN-S14S9G13

5 membres

35 tutoriels rédigés

4 commentaires

Time estimate: 3 - 9 hours Difficulty: Very difficult ??????

More like 30-90 seconds, and that's if you have to search for a screwdriver.

Tommy Lynch - Réponse

机器无法开机怎么办?是电池的问题吗?

doanaruto - Réponse

It should be noted that the bottom three clips on the bottom of the backplate can’t just be snapped in, they need to be slipped in, so when removing the backplate, it should be tiled away from the system and then pulled up from the bottom, and those three clips on the bottom should be the first clips in when you’re putting it back together, sliding them in with the backplate at an angle, and then the rest of the clips just snap in.

Cole Jackson - Réponse

Just did this. For reasmbly I recommend putting the bottom/lower part of the case on first before you screw it back on.

Scott Vogel - Réponse

Ajouter un commentaire

Nombre de vues :

Dernières 24 heures : 13

7 derniers jours : 81

30 derniers jours : 334

Total : 28,127