Introduction

Ce guide permet à l'utilisateur de retirer la batterie du Nokia 3120b. La batterie est facilement accessible car elle se trouve directement sous la couverture arrière du téléphone. Une nouvelle batterie peut être installée de la même façon qu'un ancien est enlevé.

Pièces

Aucune pièce nécessaire.

  1. Retirez la couverture arrière du téléphone. Pour ce faire, appuyez sur le verrou lorsque vous faites glisser le couvercle vers le bas du téléphone. Retirez la couverture arrière du téléphone. Pour ce faire, appuyez sur le verrou lorsque vous faites glisser le couvercle vers le bas du téléphone. Retirez la couverture arrière du téléphone. Pour ce faire, appuyez sur le verrou lorsque vous faites glisser le couvercle vers le bas du téléphone.
    • Retirez la couverture arrière du téléphone. Pour ce faire, appuyez sur le verrou lorsque vous faites glisser le couvercle vers le bas du téléphone.

    Parcourez notre boutique

    Vous avez déjà réparé quelque chose ? Vous êtes un génie.

    Partagez votre réparation avec le hashtag #ImAGenius

    Nous sommes tous des génies

  3. Une fois le couvercle de recouvrement arrière enlevée, la batterie doit être visible. Retirez la batterie en l'éjectant. Cela peut se faire avec votre ongle ou un outil de levage.
    • Une fois le couvercle de recouvrement arrière enlevée, la batterie doit être visible. Retirez la batterie en l'éjectant. Cela peut se faire avec votre ongle ou un outil de levage.

Conclusion

Une autre personne a terminé cette réparation.

100%

Commencez à traduire ›

Justin Emerson

Membre depuis le 11/03/2013

148 Réputation

2 tutoriels rédigés

Équipe

CLEM-BENSON-S13S13G2

3 membres

14 tutoriels rédigés

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 2

Total : 431