Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Pièces & Outils

Introduction

Ce guide permet à l'utilisateur de retirer la batterie du Nokia 3120b. La batterie est facilement accessible car elle se trouve directement sous la couverture arrière du téléphone. Une nouvelle batterie peut être installée de la même façon qu'un ancien est enlevé.

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Retirez la couverture arrière du téléphone. Pour ce faire, appuyez sur le verrou lorsque vous faites glisser le couvercle vers le bas du téléphone. Retirez la couverture arrière du téléphone. Pour ce faire, appuyez sur le verrou lorsque vous faites glisser le couvercle vers le bas du téléphone. Retirez la couverture arrière du téléphone. Pour ce faire, appuyez sur le verrou lorsque vous faites glisser le couvercle vers le bas du téléphone.
    • Retirez la couverture arrière du téléphone. Pour ce faire, appuyez sur le verrou lorsque vous faites glisser le couvercle vers le bas du téléphone.

  2. Fix Kits pour écrans LCD d'iPhone

    L'option économique couverte par notre garantie à vie.

    Acheter des kits

    Fix Kits pour écrans LCD d'iPhone

    Réduisez les coûts de réparation et non pas la qualité.

    Acheter des kits
  3. Une fois le couvercle de recouvrement arrière enlevée, la batterie doit être visible. Retirez la batterie en l'éjectant. Cela peut se faire avec votre ongle ou un outil de levage.
    • Une fois le couvercle de recouvrement arrière enlevée, la batterie doit être visible. Retirez la batterie en l'éjectant. Cela peut se faire avec votre ongle ou un outil de levage.

Conclusion

Une autre personne a terminé cette réparation.

100%

Commencez à traduire ›

Justin Emerson

Membre depuis le 11/03/2013

160 Réputation

2 tutoriels rédigés

Équipe

CLEM-BENSON-S13S13G2

3 membres

14 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 0

Total : 467