Introduction

Si vous avez remarqué que la charge de votre téléphone s'épuise rapidement ou de manière incohérente, il est peut-être temps de remplacer votre batterie. Ce guide vous montrera comment procéder.

  1. Vérifiez que votre téléphone est éteint avant de commencer. Utilisez un médiator, votre ongle ou une spatule (spudger) pour retirer délicatement la coque arrière. Utilisez un médiator, votre ongle ou une spatule (spudger) pour retirer délicatement la coque arrière.
    • Vérifiez que votre téléphone est éteint avant de commencer.

    • Utilisez un médiator, votre ongle ou une spatule (spudger) pour retirer délicatement la coque arrière.

  2. Localisez le tiroir de la carte SIM à l'arrière du téléphone. Utilisez votre pouce pour faire délicatement sortir le tiroir de la carte SIM. Utilisez votre pouce pour faire délicatement sortir le tiroir de la carte SIM.
    • Localisez le tiroir de la carte SIM à l'arrière du téléphone.

    • Utilisez votre pouce pour faire délicatement sortir le tiroir de la carte SIM.

  3. Retirez le tiroir de la carte SIM.
    • Retirez le tiroir de la carte SIM.

  4. Trouvez et retirez soigneusement les 6 cache-vis en caoutchouc avec la pince à épiler. Dévissez les 18 vis du cadre central. Dévissez les 18 vis du cadre central.
    • Trouvez et retirez soigneusement les 6 cache-vis en caoutchouc avec la pince à épiler.

    • Dévissez les 18 vis du cadre central.

  5. Soulevez délicatement le cadre central à l'arrière du téléphone avec les outils d'ouverture en plastique. Travaillez lentement autour du téléphone en libérant tous les clips qui maintiennent le cadre en place. Travaillez lentement autour du téléphone en libérant tous les clips qui maintiennent le cadre en place.
    • Soulevez délicatement le cadre central à l'arrière du téléphone avec les outils d'ouverture en plastique.

    • Travaillez lentement autour du téléphone en libérant tous les clips qui maintiennent le cadre en place.

  6. À l'aide de l'outil spudger, soulevez la batterie de l'adhésif. Une fois que la batterie est détachée de l'adhésif qui la maintient enfoncée, utilisez l'outil spudger pour soulever la connexion de la batterie au téléphone en haut à droite. Une fois que la batterie est détachée de l'adhésif qui la maintient enfoncée, utilisez l'outil spudger pour soulever la connexion de la batterie au téléphone en haut à droite.
    • À l'aide de l'outil spudger, soulevez la batterie de l'adhésif.

    • Une fois que la batterie est détachée de l'adhésif qui la maintient enfoncée, utilisez l'outil spudger pour soulever la connexion de la batterie au téléphone en haut à droite.

Conclusion

97 autres ont terminé cette réparation.

en fr

100%

Commencez à traduire ›

Kayla Williams

Membre depuis le 01/10/2015

1 505 Réputation

6 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-MANESS-F15S4G5

4 membres

19 tutoriels rédigés

21 commentaires

Nice to see that, thanx !

But do you know where it's possible to buy a new battery ?

I see "designed by oneplus" on it and I'm not sure it would be easy to find one on internet usual stores.

Fred Hamel - Réponse

You can look up a oneplus service center in your country/locality by going to your country's version of the oneplus site. There in the support -->Contact Us, you will find a list of places(service centers) you can go for repairs and a price list of all the parts and the service to replace them. Not sure if this works for every country, worked for me.

Zuke Denvar -

this is not a full help.. how do we suppose to buy official battery for onelus2?

and this method would be great if you upload a video in full detail without missing any point.

so, please do that. Thanks in advance!

shahfaishalkhan - Réponse

Use google.com and search for BLP597 that's the itemnumber of the battery in question. There are plenty of sellers available.

Markus Flaig -

any good battery for oneplus 2? i wanna buy a new battery for oneplus 2 can you please suggest me good battery for it? please tell me i really need it asap.

Thank you!!

Aalok Kumar - Réponse

Ajouter un commentaire

Nombre de vues :

Dernières 24 heures : 4

7 derniers jours : 28

30 derniers jours : 87

Total : 51,274