Introduction

Suivez ce guide si la batterie est défectueuse et que vous voulez la remplacer.

Pièces

Aucune pièce nécessaire.

  1. À l'arrière de l'appareil, repérez les 3 bouchons en caoutchouc et utilisez un spudger en plastique pour les retirer.
    • À l'arrière de l'appareil, repérez les 3 bouchons en caoutchouc et utilisez un spudger en plastique pour les retirer.

  2. Utilisez le tournevis Torx T6 pour retirer les 4 vis. Vous devez d'abord retirer le stylet pour accéder à la 4ème vis.
    • Utilisez le tournevis Torx T6 pour retirer les 4 vis.

    • Vous devez d'abord retirer le stylet pour accéder à la 4ème vis.

    Parcourez notre boutique
  4. À l'aide d'un outil d'ouverture en plastique, séparez soigneusement les boîtiers avant et arrière. Remarque: L'antenne se détachera du téléphone.
    • À l'aide d'un outil d'ouverture en plastique, séparez soigneusement les boîtiers avant et arrière.

    • Remarque: L'antenne se détachera du téléphone.

  5. À l'aide de pinces métalliques, débranchez la petite prise blanche. Tirer sur la prise blanche déconnectera la batterie. Assurez-vous que le téléphone est éteint avant de faire cette étape.
    • À l'aide de pinces métalliques, débranchez la petite prise blanche.

    • Tirer sur la prise blanche déconnectera la batterie. Assurez-vous que le téléphone est éteint avant de faire cette étape.

  6. Faites glisser le côté plat du spudger sous la batterie et déloger délicatement la batterie en soulevant le spudger.
    • Faites glisser le côté plat du spudger sous la batterie et déloger délicatement la batterie en soulevant le spudger.

    • La batterie peut être collée au téléphone.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Clement Poisson

Membre depuis le 26/01/2010

24 Réputation

7 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-MANESS-W10S13G23

4 membres

16 tutoriels rédigés

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 8

Total : 4,936