Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Pièces & Outils

Introduction

Ce guide vous montrera les étapes pour démonter le contrôleur de déplacement et retirer la batterie afin de la faire remplacer.

  1. À l'aide d'un tournevis cruciforme n ° 0, retirez les quatre vis de 10 mm des coins du déclencheur.
    • À l'aide d'un tournevis cruciforme n ° 0, retirez les quatre vis de 10 mm des coins du déclencheur.

  2. À l'aide d'un tournevis cruciforme n ° 0, retirez les quatre vis de 10 mm situées à l'arrière de l'appareil. À l'aide d'un tournevis cruciforme n ° 0, retirez les quatre vis de 10 mm situées à l'arrière de l'appareil. À l'aide d'un tournevis cruciforme n ° 0, retirez les quatre vis de 10 mm situées à l'arrière de l'appareil.
    • À l'aide d'un tournevis cruciforme n ° 0, retirez les quatre vis de 10 mm situées à l'arrière de l'appareil.

  3. Insérez l'outil d'ouverture en plastique au niveau du retrait le long des surfaces avant et arrière du contrôleur. Utilisez doucement un mouvement avant et arrière pour ouvrir le couvercle en toute sécurité.
    • Insérez l'outil d'ouverture en plastique au niveau du retrait le long des surfaces avant et arrière du contrôleur.

    • Utilisez doucement un mouvement avant et arrière pour ouvrir le couvercle en toute sécurité.

    • Utilisez vos mains pour le séparer davantage et ouvrez-le.

  4. Manta Precision Bit Set

    112 embouts pour toute réparation.

    Upgrade Your Toolbox

    Manta Precision Bit Set

    Upgrade Your Toolbox
  5. Une fois l'appareil ouvert, retirez la batterie du support en plastique noir. Retirez délicatement la batterie et assurez-vous que ses fils sont toujours connectés à l'intérieur.
    • Une fois l'appareil ouvert, retirez la batterie du support en plastique noir.

    • Retirez délicatement la batterie et assurez-vous que ses fils sont toujours connectés à l'intérieur.

  6. À l'aide d'un tournevis cruciforme, retirez la vis de 9 mm située à droite de la batterie, qui est reliée au cadre en plastique intérieur. Utilisez l'outil d'ouverture en plastique pour retirer soigneusement la pièce cylindrique grise (vibrateur) qui est également attachée à un fil. Utilisez l'outil d'ouverture en plastique pour retirer soigneusement la pièce cylindrique grise (vibrateur) qui est également attachée à un fil.
    • À l'aide d'un tournevis cruciforme, retirez la vis de 9 mm située à droite de la batterie, qui est reliée au cadre en plastique intérieur.

    • Utilisez l'outil d'ouverture en plastique pour retirer soigneusement la pièce cylindrique grise (vibrateur) qui est également attachée à un fil.

  7. Retirez délicatement la petite pièce grise cylindrique (vibreur). Le retrait de cette pièce permet d'accéder plus facilement à la connexion filaire de la batterie et de la retirer.
    • Retirez délicatement la petite pièce grise cylindrique (vibreur).

    • Le retrait de cette pièce permet d'accéder plus facilement à la connexion filaire de la batterie et de la retirer.

  8. Utilisez une pince à épiler pour retirer la petite pièce avec un dessus cylindrique qui se trouve à gauche du cadre en plastique intérieur. Utilisez une pince à épiler pour retirer la petite pièce avec un dessus cylindrique qui se trouve à gauche du cadre en plastique intérieur.
    • Utilisez une pince à épiler pour retirer la petite pièce avec un dessus cylindrique qui se trouve à gauche du cadre en plastique intérieur.

  9. Utilisez une main pour tenir le bas de l'appareil et l'autre main pour serrer le cadre en plastique intérieur. Tout en serrant le cadre intérieur en plastique, tirez-le vers le haut puis tirez-le vers vous pour le détacher. Lors du retrait du cadre, soyez extrêmement prudent car cela pourrait endommager le cadre ou la carte mère.
    • Utilisez une main pour tenir le bas de l'appareil et l'autre main pour serrer le cadre en plastique intérieur.

    • Tout en serrant le cadre intérieur en plastique, tirez-le vers le haut puis tirez-le vers vous pour le détacher.

    • Lors du retrait du cadre, soyez extrêmement prudent car cela pourrait endommager le cadre ou la carte mère.

  10. Tirez doucement sur l'extrémité des fils rouge et noir la plus proche du connecteur pour déconnecter la batterie. Tirez doucement sur l'extrémité des fils rouge et noir la plus proche du connecteur pour déconnecter la batterie.
    • Tirez doucement sur l'extrémité des fils rouge et noir la plus proche du connecteur pour déconnecter la batterie.

Conclusion

92%

Commencez à traduire ›

Jenelle Mohammed

Membre depuis le 28/09/2016

157 Réputation

1 tutoriel rédigé

Équipe

USF Tampa, Team 3-3, Passmore Fall 2016 Membre de l'équipe USF Tampa, Team 3-3, Passmore Fall 2016

USFT-PASSMORE-F16S3G3

4 membres

8 tutoriels rédigés

When putting the plastic battery rig back in on my second time doing this, I bent one of the little plastic pins that fits into a hole in the PCB. Definitely want to be careful with that. To make it a bit easier, I unscrewed the bottom port PCB part of the way so I could take the bottom plastic housing and put the plastic battery rig in straight. It made it a lot easier.

Burke Cates - Réponse

No need to take out the motor, just use sharp tweezers and grab the connector (NOT the wires) and with small wiggling pull it out. Worked for mine.

crus - Réponse

Worked great! Thanks for this. I did not need to take out the black battery / motor piece. Tweezers worked great to remove and install the battery cable

Harry Skigis - Réponse

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 24

30 derniers jours : 424

Total : 7,017