Introduction

Le manuel d'utilisation de Plum Optimax recommande de ne pas retirer la batterie, mais cela est possible si nécessaire. Soyez prudent lorsque vous utilisez les outils pour éviter d’endommager les composants internes ou de perforer la batterie.

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Utilisez spudger pour retirer les petits panneaux situés immédiatement à gauche et à droite de la caméra. Utilisez spudger pour retirer les petits panneaux situés immédiatement à gauche et à droite de la caméra.
    • Utilisez spudger pour retirer les petits panneaux situés immédiatement à gauche et à droite de la caméra.

  2. Utilisez spudger pour commencer à soulever la couverture arrière. Ensuite, créez un effet de levier et retirez doucement le couvercle en entier.
    • Utilisez spudger pour commencer à soulever la couverture arrière.

    • Ensuite, créez un effet de levier et retirez doucement le couvercle en entier.

  3. Batteries pour ordinateurs portables

    Acheter maintenant

    Batteries pour ordinateurs portables

    Acheter maintenant
  4. Retirez le ruban isolant placé autour de la batterie pour la maintenir en place. Retirez le ruban isolant placé autour de la batterie pour la maintenir en place.
    • Retirez le ruban isolant placé autour de la batterie pour la maintenir en place.

  5. Utilisez le spudger comme un coin sous la batterie pour faciliter son retrait. Une fois desserré avec le spudger, la batterie est maintenant retirée de l'appareil.
    • Utilisez le spudger comme un coin sous la batterie pour faciliter son retrait.

    • Une fois desserré avec le spudger, la batterie est maintenant retirée de l'appareil.

    • Utilisez toujours un outil d’ouverture en plastique ou un spudger en nylon pour retirer les piles. Les outils en métal peuvent perforer une batterie et potentiellement prendre feu.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Samantha Wright

Membre depuis le 06/11/2018

243 Réputation

2 tutoriels rédigés

Équipe

IUPUI, Team S1-G4, Hovde Fall 2018 Membre de l'équipe IUPUI, Team S1-G4, Hovde Fall 2018

IUPUI-HOVDE-F18S1G4

3 membres

6 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 6

Total : 72