Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Pièces & Outils

Introduction

Après avoir constaté que la vie de votre batterie se détériorait ou que vous remarquiez un renflement à l'arrière de l'appareil, il est temps de remplacer la batterie. Dans ce guide, vous allez supprimer les parties suivantes:

  1. 1. Couverture arrière
  2. 2. Batterie
  1. Retirez deux vis de 2,4 mm x 4 mm du bas de la tablette à l’aide d’un tournevis cruciforme n ° 00. Retirez deux vis de 2,4 mm x 4 mm du bas de la tablette à l’aide d’un tournevis cruciforme n ° 00. Retirez deux vis de 2,4 mm x 4 mm du bas de la tablette à l’aide d’un tournevis cruciforme n ° 00.
    • Retirez deux vis de 2,4 mm x 4 mm du bas de la tablette à l’aide d’un tournevis cruciforme n ° 00.

  2. Retirez le cache arrière avec un outil à levier pour exposer la batterie et la carte mère. Retirez le cache arrière avec un outil à levier pour exposer la batterie et la carte mère. Retirez le cache arrière avec un outil à levier pour exposer la batterie et la carte mère.
    • Retirez le cache arrière avec un outil à levier pour exposer la batterie et la carte mère.

  3. Kits pour Nintendo Switch

    Une solution rapide pour reprendre le jeu

    Acheter un kit pour Switch

    Kits pour Nintendo Switch

    Acheter un kit pour Switch
  4. Retirez les deux bandes noires de la batterie. Retirez les deux bandes noires de la batterie. Retirez les deux bandes noires de la batterie.
    • Retirez les deux bandes noires de la batterie.

  5. Retirez la batterie en la soulevant avec précaution du capot avant. Retirez ensuite les fils reliant la batterie à la carte mère au niveau de la carte mère à l’aide de la pince à épiler. Retirez la batterie en la soulevant avec précaution du capot avant. Retirez ensuite les fils reliant la batterie à la carte mère au niveau de la carte mère à l’aide de la pince à épiler. Retirez la batterie en la soulevant avec précaution du capot avant. Retirez ensuite les fils reliant la batterie à la carte mère au niveau de la carte mère à l’aide de la pince à épiler.
    • Retirez la batterie en la soulevant avec précaution du capot avant. Retirez ensuite les fils reliant la batterie à la carte mère au niveau de la carte mère à l’aide de la pince à épiler.

  6. Remplacez la batterie endommagée ou défectueuse par la nouvelle batterie et les fils. La nouvelle batterie doit être collée à son emplacement d'origine à l'aide de ruban thermique.
    • Remplacez la batterie endommagée ou défectueuse par la nouvelle batterie et les fils. La nouvelle batterie doit être collée à son emplacement d'origine à l'aide de ruban thermique.

  7. Les nouveaux fils doivent être à nouveau soudés sur la carte mère à l’emplacement initial. Pour des conseils sur les techniques de soudage, voir le présent Guide de soudure. Pour des conseils sur les techniques de soudage, voir le présent Guide de soudure.
    • Les nouveaux fils doivent être à nouveau soudés sur la carte mère à l’emplacement initial.

    • Pour des conseils sur les techniques de soudage, voir le présent Guide de soudure.

Conclusion

45%

Commencez à traduire ›

Justin

Membre depuis le 29/01/2015

407 Réputation

2 tutoriels rédigés

Équipe

Clemson, Team 14-4, Shirley Spring 2015 Membre de l'équipe Clemson, Team 14-4, Shirley Spring 2015

CLEM-SHIRLEY-S15S14G4

6 membres

15 tutoriels rédigés

Links on ordering replacement batteries

Great step by step instructions not for novices!

Robert Groffel - Réponse

i liked good job

Luis Orellana - Réponse

Can you give information about this battery?

What type of battery is it?

Is Applicable under the Dangerous Goods Regulations?

carlos - Réponse

where do i order the battery for RCT6378W2

Michael Giulian - Réponse

RCT6378W2 where can i get a replacement battery

Michael Giulian - Réponse

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 7

7 derniers jours : 54

30 derniers jours : 226

Total : 20,401