Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Pièces & Outils

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Retirez le panneau arrière de l'appareil en retirant les sept vis situées sur le panneau arrière de l'appareil. Quatre des vis sont sous les pieds en caoutchouc, il faudra donc les enlever. Pour enlever les pieds, retirez-les avec le spudger.
    • Retirez le panneau arrière de l'appareil en retirant les sept vis situées sur le panneau arrière de l'appareil.

    • Quatre des vis sont sous les pieds en caoutchouc, il faudra donc les enlever. Pour enlever les pieds, retirez-les avec le spudger.

  2. Kits pour Nintendo Switch

    A quick fix to get back in the game

    Shop Switch Kits

    Kits pour Nintendo Switch

    A quick fix to get back in the game

    Shop Switch Kits
  3. Retirez les sept vis qui retiennent la batterie. On peut les voir entourés sur la photo. Une fois dévissé, soulevez la batterie. Un câble sera connecté à la batterie. Détachez ce câble de la carte et retirez la batterie. Fixez le câble de batterie de remplacement sur la carte et remontez-le. On peut le voir en surbrillance dans la photo 2.
    • Retirez les sept vis qui retiennent la batterie. On peut les voir entourés sur la photo.

    • Une fois dévissé, soulevez la batterie. Un câble sera connecté à la batterie. Détachez ce câble de la carte et retirez la batterie.

    • Fixez le câble de batterie de remplacement sur la carte et remontez-le. On peut le voir en surbrillance dans la photo 2.

    • *Remarque: lors de la réinsertion de la batterie, il est plus facile de commencer par le long terme, puis de laisser tomber l’autre côté.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Garrett Kissinger

Membre depuis le 24/02/2014

692 Réputation

5 tutoriels rédigés

Équipe

Michigan Tech, Team 1-2, Lauer Spring 2014 Membre de l'équipe Michigan Tech, Team 1-2, Lauer Spring 2014

MTU-LAUER-S14S1G2

3 membres

10 tutoriels rédigés

Samsung 500C ChromeBook Battery where to buy?

Uzi Naveh - Réponse

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 1

7 derniers jours : 1

30 derniers jours : 22

Total : 2,446