Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Pièces & Outils

Introduction

Ce guide fournira des instructions détaillées sur la manière de remplacer la batterie de votre appareil. Après avoir remplacé la pile de votre tablette, il serait judicieux de recycler la pile dans un magasin de piles ou un centre de distribution électronique.

  1. En partant de n'importe quel coin de la tablette, insérez avec précaution l'outil de levier en plastique dans l'espace entre le cadre chromé et le panneau arrière noir. Faites maintenant glisser l'outil de levier autour de la tablette pour libérer les clips de verrouillage en plastique. Avec l'écran vers le haut, soulevez le boîtier en plastique arrière et légèrement éloigné de l'appareil. Faites maintenant glisser l'outil de levier autour de la tablette pour libérer les clips de verrouillage en plastique. Avec l'écran vers le haut, soulevez le boîtier en plastique arrière et légèrement éloigné de l'appareil.
    • En partant de n'importe quel coin de la tablette, insérez avec précaution l'outil de levier en plastique dans l'espace entre le cadre chromé et le panneau arrière noir.

    • Faites maintenant glisser l'outil de levier autour de la tablette pour libérer les clips de verrouillage en plastique. Avec l'écran vers le haut, soulevez le boîtier en plastique arrière et légèrement éloigné de l'appareil.

  2. Séparez soigneusement le boîtier arrière de l'assemblage du panneau avant.
    • Séparez soigneusement le boîtier arrière de l'assemblage du panneau avant.

    • À ce stade, vous pourrez effectuer tous les remplacements de composants nécessaires.

  3. Kits pour Nintendo Switch

    Une solution rapide pour reprendre le jeu

    Acheter un kit pour Switch

    Kits pour Nintendo Switch

    Acheter un kit pour Switch
  4. Utilisez une pince à épiler pour soulever le petit rabat noir et débranchez le fil de la carte mère. Utilisez une pince à épiler pour soulever le petit rabat noir et débranchez le fil de la carte mère.
    • Utilisez une pince à épiler pour soulever le petit rabat noir et débranchez le fil de la carte mère.

  5. Vous n'avez pas besoin de retirer la carte mère afin de retirer la batterie comme l'indiquent les photos. À l'aide d'un spudger, travaillez l'outil sous la batterie. La batterie connectée au boîtier avec un adhésif. Par conséquent, vous devrez appliquer un peu de pression au spudger métallique.
    • Vous n'avez pas besoin de retirer la carte mère afin de retirer la batterie comme l'indiquent les photos.

    • À l'aide d'un spudger, travaillez l'outil sous la batterie.

    • La batterie connectée au boîtier avec un adhésif. Par conséquent, vous devrez appliquer un peu de pression au spudger métallique.

    • Une fois que vous avez travaillé l'outil sous la batterie des deux côtés comme indiqué, il doit être retiré du boîtier.

Conclusion

50%

Commencez à traduire ›

Edgard R Baladron

Membre depuis le 31/08/2015

429 Réputation

1 tutoriel rédigé

Équipe

USF Tampa, Team 1-3, Remmell Fall 2015 Membre de l'équipe USF Tampa, Team 1-3, Remmell Fall 2015

USFT-REMMELL-F15S1G3

4 membres

12 tutoriels rédigés

This is for a cell phone, not a tablet. Why?

ckmjunk - Réponse

it is the tablet

sourcandysaiyan -

OH! its so easy!! woohoo, ordering battery now!

sourcandysaiyan - Réponse

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 6

7 derniers jours : 29

30 derniers jours : 129

Total : 22,846